Les grandes chansons par Philippe Raybaud : " les couleurs du temps " Guy Béart.

 

" Les couleurs du temps " :

 

 

 Cette chanson écrite et composée par Guy Béart est devenue un succès en grande partie grâce à l'interprétation de Madeleine Renaud dans la pièce de théâtre " Harold et Maud " de Colin Higgins. Harold ce jeune homme de moins de 20 ans séduit pas la folie de sa mère de 80 ans, va se laisser contaminer, par cette furieuse envie de vivre.

Guy Béart a retranscrit ces divers sentiments, se lamenter sur la nature humaine ou l'aimer profondément, sans jugement.

 

Guy Béart : ( 1930 / 2015 ).

 
Cet ingénieur des ponts et chaussées s'initie dans sa jeunesse à la musique et pratique divers instruments ( guitare, mandoline, piano).
 
C'est 1954 qu'il se lance dans la chanson et se produit dans de célèbres cabarets parisiens tels que
la colombe ou les trois baudets.
 
Son premier succès " Bal chez Temporel " inspiré par un poème d'André Hardellet ( Le Tremblay) lui rapporte en 1958 le grand prix du disque de l'académie Charles Cros. La réussite se poursuit avec de nombreux titres ( l'Eau vive, Qu'on est bien en 1958 puis Les grands principes 1965, Le grand chambardement 1967, La vérité 1967) qui deviennent des classiques de la chanson française. Il écrit également pour de nombreux artistes (Patachou, Juliette Gréco, Zizi Jeanmaire).
 
Un cancer le tient éloigné de la scène pendant plusieurs années et son retour en 1986 voit le chanteur obtenir un franc succès avec ce titre plein d'espoir ( Demain je recommence). Il publie en 1987 un livre dans lequel il évoque sa maladie et reçoit le prix Balzac.
 
En 1994, il est distingué par l'Académie française, qui lui décerne la grande médaille de la chanson française (médaille de vermeil) pour l'ensemble de ses chansons.
 
Le 17 janvier 2015, Guy Béart donne le dernier concert de sa carrière à l'Olympia, avec seulement trois musiciens à ses côtés, dont Roland Romanelli. Le spectacle dure quatre heures, ponctué d'anecdotes entre deux chansons. Plusieurs invités montent sur scène, dont Julien Clerc – qui interprète la chanson Vous – et la fille de Guy Béart, Emmanuelle Béart.
 
Celui qui se veut être un troubadour rêveur, amoureux des mots ciselés et du verbe émet le souhait de voir ses chansons rester dans le patrimoine de la chanson. Il nous quitte en septembre 2015.

 

Les grandes chansons : " Partout je te reverrai " par Johnny Hallyday.

 

Chaque semaine, nous vous invitons à découvrir une grande chanson.

Aujourd’hui, Philippe vous propose : " Partout je te reverrai " Johnny Hallyday.

 

" Partout je te reverrai " ( Sammy Fain / Irvin Kahal / Adaptation : M. Emer )

https://youtu.be/yWrsj5BXKFw

 

 

Une chanson dans laquelle le souvenir d'un amour passé ressurgit à chaque parole. Une interprétation du " taulier " à couper le souffle. En pleine période yé-yé, il démontre déjà ses immenses qualités vocales.

Johnny Hallyday :

Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, est un chanteur, compositeur et acteur français, né en 1943 à Paris et décédé en 2017 à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

En 57 ans de carrière, il s'est imposé comme l'un des plus célèbres chanteurs francophones et l'une des célébrités de la chanson et du cinéma les plus présentes dans le paysage médiatique français.

S'il n'est pas le premier à chanter du rock en France, il est, à partir de 1960, le premier à y populariser le genre. Bien qu'il ait interprété de nombreuses ballades sentimentales et des airs country au cours de sa carrière, le rock reste sa principale référence au travers de ses différents courants, puisant leurs origines dans le blues : rock 'n' roll, rhythm and blues, soul, rock pop.

Une carrière qui sur le  plan de la scène artistique et ses prestations vocales lui attire la reconnaissance de ses pairs et du public. Au total, il réalise 80 albums, dont 51 albums studio. Il totalise 6 disques de diamant, 40 disques d'or, 22 disques de platine et 10 Victoires de la musique.

En dehors des pays francophones, sa réputation d'homme de scène franchit les frontières. Il effectue ainsi 184 tournées et donne plus de 3 250 concerts, totalisant près de 30 millions de spectateurs, avec des prestations à gros effets scéniques.

Alors qu'il est atteint d'un cancer du poumon, il effectue sa dernière tournée en juin et juillet 2017, aux côtés de ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, avec qui il a formé le trio des Vieilles Canailles.

Son décès, survenu quelques mois plus tard des suites de sa maladie, donne lieu à un important hommage populaire.

Au jour de sa disparition, les ventes de ses disques se chiffrent à 110 millions d'exemplaires.

Philippe Raybaud.

 

Focus sur les soirées du 2 et 5 août Fiest'A Sète

 

Accueillir Bonga et David Walters, réunir Omar Sosa & Seckou Keita et Richard Bona & Alfredo Rodriguez, ce n’est pas seulement vous proposer un moment festif ou une parenthèse enchantée. C’est aussi l’occasion d’appréhender une autre réalité que la nôtre et s’ouvrir au monde. Nous avons tous besoin de nous réunir, de nous connaître et nous reconnaître, de consolider nos liens, de vibrer à l’unisson, de partager la joie, l’émotion et la danse, alors rendez-vous les 2 et 5 août prochains au Théâtre de la Mer !

 
2 AOUT  MANO A MANO AFRO-CUBAIN
-----------------------
OMAR SOSA & SECKOU KEITA
RICHARD BONA & ALFREDO RODRIGUEZ

Cuba/Sénégal • L’Afrique n’est jamais loin dans le cœur et l’expression du grand Omar Sosa, qui répond toujours présent pour les grandes occasions. Nos vingt ans, nos vingt-cinq. Son association avec le virtuose sénégalais de la kora Seckou Keita ne se contente pas de mettre en évidence leurs racines musicales communes. Elle ouvre mille portes sur autant de mondes régis par les sortilèges, gouvernés par l’élégance, et dont les deux virtuoses détiennent seuls les clés. La promesse d’un instant précieux empreint de spiritualité et parcouru de vibrations positives. Un must.

USA/Cameroun/Cuba • Leur première collaboration, sous l’égide du mythique Quincy Jones, s’intitulait Raices (racines). Pas un hasard. Une décennie plus tard, le jeune pianiste cubain et le délicat bassiste d’origine camerounaise n’ont pas cessé de célébrer, ensemble ou séparément, l’héritage commun et le patrimoine à inventer, la force des racines et la luxuriance des branches. Ces deux virtuoses aux parcours prestigieux communient autour d’un message clair : d’où qu’elle vienne, la musique parle d’une seule voix, vivante, magique, sensuelle et unificatrice.

 
5 AOUT  FIESTA TROPICALE
-----------------------
DAVID WALTERS
BONGA
 

France • Globe-trotter mélomane, musicien intuitif, digger de musique de rue, David Walters a à cœur de partager sa passion de la Sono mondiale. Il l’a fait au sein de Dupain ou Zimpala, puis en traînant avec une équipe de tournage dans les faubourgs de Lagos, Mumbai ou Bogota. Mais aussi en renouant sur une poignée d’albums avec des racines martiniquaises longtemps négligées, et en faisant feu de tout bois musical. La musique exige selon lui le même engagement que le sport de haut niveau, pratiqué dans sa jeunesse. Beaucoup de travail pour beaucoup de plaisir et d’émotions partagées.

Angola • Timbre rocailleux, âme ébréchée, mélopées douces et envoûtantes. Il y a cinquante ans, Bonga révélait au public européen les délicates traditions afro-lusitaniennes. Si les blessures de l’exil ont cicatrisé, l’homme tonne encore face à l’incurie et la corruption. Mais l’allégresse revient comme par enchantement lorsqu’il s’agit de partager les beautés de son cher Angola : les rythmes chaloupés du semba, la gastronomie et les souvenirs d’une enfance baignée de lumière. Ne dites pas à l’octogénaire qu’il est devenu un trésor patrimonial ; Bonga est surtout un gamin amoureux de la vie.

DOSSIER A LIRE

Fête de la Musique 2022 : découvrez le programme complet de la 40ème édition

Découvrez l'incroyable programmation du Grand Concert France Télévisions qui se tiendra sur l'Esplanade de l'Europe et les temps forts organisés à travers la ville de Montpellier.

Un rendez-vous inédit, le grand concert France Télévisions

À l’occasion de l’édition 2022 de la Fête de la Musique, la Ville et la Métropole de Montpellier accueillent, en lien avec la Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée, un grand concert gratuit sur l'Esplanade de l’Europe à 20h, en direct sur France 2.

Plus de 3h de show en direct sur France Télévisions

France Télévisions va célébrer avec Montpellier, les 40 ans de la Fête de la Musique, créée en 1982. C’est en direct de l'Esplanade de l’Europe, imaginée par le célèbre architecte Ricardo Boffil, que seront fêtés 40 ans de tubes.

Ce concert de plus de 3 heures sera animé par Garou et Laury Thillemann.

Des medleys, des duos exceptionnels et bien sûr les tubes du moment et des talents de demain.

Têtes d'affiche :

Bigflo et Oli
Marc Lavoine
Nolwenn Leroy
Claudio Capéo
Dadju
Christophe Willem
Pierre De Maere
Zaz
Hoshi
Izia Higelin
Amir
Black M
Keen’V
Selah Sue

Ofenbach
Kungs
Axel Bauer
Willy William
Collectif Métissé
One Night of Queen
Rocket Man
Alvan et Ahez
Enzo
Helene in Paris
Duncan Laurence
Juliette Armanet
Mister Mat
Soolking

Le 21 juin, Montpellier devient la capitale de la musique et de la fête !

Modalités d’accès au concert

Le nombre de places est désormais atteint, merci à tous pour votre participation !

 

Hommage à l’architecte Ricardo Bofill

Voir l'image en grandCe grand Concert France Télévisions organisé sur l'Esplanade de l'Europe est également un hommage à Ricardo Bofill qui, sous l’impulsion de Georges Frêche, a imaginé ce quartier.

En effet, l’architecte avait conçu cet espace public avec l’objectif qu’il soit généreux, que les gens puissent vivre ensemble dehors, au quotidien mais aussi dans des moments d’émotion collective, comme ce concert.

 

6 autres temps forts de la Fête de la Musique 2022

 
 

2. Place de la Comédie : La Grande Scène

1. Rockstore : Les Dakh Daughters – Ukraine on fire

 
 

3. La Cité des Arts

4. Au Domaine d’O, 6 espaces pour vivre la fête de la musique

 

5. Les Maisons pour Tous

6. La Maison des Chœurs

Les grandes chansons : " un jour ou l'autre " Isabelle Boulay.

Les grandes chansons : " un jour ou l'autre " Isabelle Boulay.

 

" Un jour ou l'autre ".

 

Dans les années 2000, Benjamin Biolay réalise le nouvel album d' Isabelle Boulay. Sur celui-ci cette chanson se détache particulièrement et devient un tube. Co écrit par Marie-Florence Gros et Patrick Bruel, ce texte tout en émotion tant pour la mélodie que pour les arrangements, est un réel bijou qui résonne déjà comme un classique dans lequel sa voix coule avec élégance. La chanteuse québécoise se confie d'ailleurs à propos de ce registre de chansons teintées de mélancolie qui montent à l'âme :

 

 

« Pour moi, la mélancolie n’est pas quelque chose qui a à voir avec la complaisance. C’est voir clair dans ses souvenirs et essayer d’en garder le meilleur. Mais c’est vrai que je suis une grande sentimentale, probablement une romantique moderne dans une époque qui laisse peu de temps pour les épanchements. Les mots m’ont toujours fait rêver. Entrer dans le répertoire d’une autre personne m’a soignée de ma propre vie, ça m’a redonné de la force. Je voulais que les textes nous prennent le cœur et que la musique nous prenne le corps, sourit-elle. Quelque chose qui soit comme de la matière vivante, des petits films. »

 

Isabelle Boulay :

Isabelle Boulay est une chanteuse québécoise, née le 6 juillet 1972 à Sainte-Félicité (Québec). Elle se fait connaître grâce aux albums " États d'amour " et   "Mieux qu'ici-bas". Elle a vendu au cours de sa carrière plus de 5 millions d'albums à travers la francophonie. Lors de ses tournées, le public est nombreux, elle a chanté dans des salles prestigieuses comme la Place des Arts, l'Olympia de Paris ou encore l'Amphithéâtre de Carthage.

 

Festival des Fanfares de Montpellier : journée et soirée samedi 4 juin

Festival des Fanfares de Montpellier : journée et soirée samedi 4 juin



LE RETOUR !

Toutes les fanfares (invitées et organisatrices) seront présentes toute la journée du samedi 4 juin dans les quartiers Boutonnet et Beaux-Arts.

 

7h-13h : vide-greniers Esplanade de la Musique
8h-12h : vide-greniers Faubourg Boutonnet

 

15h-17h30 : présentation des fanfares (place Emile Combes) : 23 fanfares, 2 scènes.

 

19h-1h : fête des fanfares

 

Bières presque locales, toilettes sèches et bien sûr musique garantie 100% naturelle

 

Et la veille, vendredi 3 juin, grosse soirée aussi, avec le traditionnel accueil des fanfares dans une dizaine de quartiers partenaires : https://fb.me/e/31JkO6aHY

 

Le programme complet du weekend ici : http://festivalfanfare.free.fr/Programme%202022.htm

Le plan openstreetmap avec toutes les infos qui vont bien pour le weekend (lieux, horaires, fanfares, rues barrées etc..) ici :
http://umap.openstreetmap.fr/.../le-festival-des-fanfares...

 

 

À l'occasion de la Fête de la Musique, la Ville et la Métropole accueillent un grand concert France télévisions

Aujourd'hui mercredi 25 mai 2022, Michaël DELAFOSSE, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Maire de la Ville de Montpellier en présence de Alexandra REDDE-AMIEL, Directrice des Variétés, Jeux et Divertissements de France Télévisions et de Christian ASSAF, Conseiller régional à la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée représentant Carole DELGA, Ancienne Ministre, Présidente de la Région Occitanie - Pyrénées Méditerranée, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole ont présenté les temps forts de l'édition 2022 de la Fête de la Musique avec - pour fêter ce quarantième anniversaire - un rendez-vous inédit: le Grand Concert France Télévisions qui se tiendra place de l'Europe.

" Après deux éditions contraintes en raison de l'épidémie de COVID19, la Ville et la Métropole de Montpellier organisent, cette année, une nouvelle édition de la Fête de la Musique. Après deux années marquées par l'épidémie de COVID19, nous avons besoin de retrouver, en toute insouciance, la musique dans les rues. C'est pourquoi, à l'occasion du 40e anniversaire de la Fête de la Musique, un rendez-vous inédit est organisé place de l'Europe par notre partenaire France Télévisions : un grand concert gratuit, plus de trois heures de show diffusées en direct sur France 2. Après les six concerts "Les Nuits du Peyrou" présentés l'été dernier depuis la place royale du Peyrou par France Télévisions, ce nouvel événement emblématique vient confirmer le dynamisme et le rayonnement national de Montpellier et plus largement de notre territoire dans le domaine de la culture et sa capacité à vibrer au rythme des grands concerts en plein air. Un rayonnement qui participe à notre décision de candidater avec Sète au titre de Capitale européenne de la Culture 2028, une candidature soutenue par la Région Occitanie-Pyrénées Méditerranée. Avec 15 000 personnes attendues, ce grand concert France Télévisions sera le plus grand événement sur l'espace public que nous allons organiser depuis la crise COVID. Un événement à ne pas manquer" souligne Michaël DELAFOSSE, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

" Après Toulouse en 2016 et 2017, je suis très heureuse de voir Montpellier accueillir le concert de France Télévisions le 21 juin prochain pour cette 40e édition anniversaire. Événement culturel majeur, depuis 40 ans la Fête de la Musique rassemble et permet de faire découvrir au plus grand nombre, la richesse de la musique française. Depuis 2016, je porte en Occitanie une politique culturelle ambitieuse, pour rendre accessible à tous et partout la culture. C'est pourquoi la Région répond bien sûr présente aux côtés de la Ville et de la Métropole de Montpellier, et de France Télévisions pour soutenir l'organisation de ce concert exceptionnel. L'accueil d'une telle manifestation culturelle témoigne également de l'attractivité et du rayonnement culturel de Montpellier, candidate pour le titre de Capitale européenne de la Culture 2028. Terre d'accueil et de tradition orale, la Région participe pleinement à cette démarche qui réunit tout un territoire pour valoriser la richesse artistique et la diversité culturelle" précise Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée.

Plus d'informations

Téléchargez le dossier

DIMANCHE 15 MAI À 20 H 00 DIFFUSION DU PETIT CHAT SHOW

 

Facebook Live

Le petit chat show revient ronronner chez vous au Printemps !
Le petit chat show, c’est une émission de WebTV qui se veut vivante, vibrante et passionnée !
Présentée par l’artiste sétoise La Pietà, le but du show, est de créer du lien, et un pont entre l’art en général, et l’art culinaire. Mettre en avant des initiatives qui nous semblent mêler Musique, arts graphiques, et plaisirs gustatifs… Des gens passionnés, qui ont à cœur d’offrir du plaisir, et transmettre leur amour de la fête.
 
Le petit chat show est tourné en public en condition live le 12 mai et se fera dans la salle de La Passerelle à Sète. (Sur invitation)
INVITATIONS POUR ASSISTER AU TOURNAGE ET AU COCKTAIL : http://lepetitchatnoir.com/index.php/invitation-chat-show/
Le 12 mai Tournage de l'émission Le Petit chat Show
Peut être un dessin animé de 1 personne et texte qui dit ’CHAT petit SHOW FOOD CHAT le petit SHOW LOVE CHAT pettt SHOW CHAT petit SHOW MUSIC’
 
Pour cette édition, la part belle aux femmes de la région !
 
Le programme :
 
Concerts en live de Maevol (Hip hop),
Concert live de Nika Leeflang (Rock)
Concert live de La Pietà  (Slam chanson)
un show culinaire en direct de la cheffe gastronomique Gioia Barale Cittadini +
Reportage sur La Croix Gratiot (domaine viticole tenu par Anais Ricome),
Reportage sur Dany Lapointe dirigeante du Printival de Pézenas,
Reportage sur Jessica Maupetit artiste tatoueuse et plasticienne militante pour le féminisme,
Reportage sur Mademoiselle Roze, artiste sétoise
Reportage sur Sandrine Mini et le THEATRE MOLIÈRE
 
Le show est diffusée à l'antenne des radios partenaires RAJE & RADIO CAMPUS MONTPELLIER et sur l'ensemble des réseaux sociaux des partenaires :
Paloma
Victoire 2
Longueur d'ondes
Aviva
RPH
Eko des Garrigues

FESTIVAL JAZZ À SÈTE 2022 - PROGRAMMATION OFF

 

jazz-s-te-2022-8210255LA PROGRAMMATION OFF DU FESTIVAL JAZZ À SÈTE 2022 : 

A l'occasion du festival Jazz à Sète qui se tiendra dans la cité maritime en juillet, vous pourrez dès le 13 mai jusqu'au 18 juillet 2022 profiter de différents concerts plus intimes dans les brasseries et différents monuments de la ville. Rendez-vous : 

  • 13 mai 2022 | 18h30
    Brasserie Le Dôme Montpellier (2 Av. Georges Clemenceau, 34000 Montpellier)
    Vernissage exposition Betty Klik + Repas - Concert “Reflets Quartet”
     
  • 18 juin 2022 | 18h30 - 2h00
    Brasserie Le Victor (30 Avenue Victor Hugo, 34200 Montpellier)
    Concert “Collectif Orchestré” + Signature de l’affiche Jazz à Sète en présence de Jean-Paul Bocaj
     
  • 01 juillet 2022 | 21h00
    Abbaye de Valmagne (34560 Villeveyrac)
    Concert “Rita Payés i Elisabeth Roma”
     
  • 15 juillet 2022 | 18h30-20h00 | Before
    The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète)
    Concert “The Fabulous Barnum Trio”
     
  • 16 juillet 2022 |18h30-20h00 | Before
    The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète)
    Concert “John Owens Trio”
     
  • 17 juillet 2022 |18h30-20h00 | Before
    The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète)
    Concert "Seb Debloos Trio”
     
  • 18 juillet 2022
    • > 12h00-13h00 | Marché de l’Île de Thau
      Fanfare “Gombo Revolution”
    • > 17h00-18h30 | Déambulation entre la Criée et la Place Aristide Briand
      Fanfare “Gombo Revolution”
    • > 18h00-19h00 | Médiathèque François Mitterrand (Bd Danièle Casanova, 34200 Sète)
      Rencontre de Dmitry Baevsky par Eric Delhaye
    • > 18h30-20h00 | The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète) | Before
      Concert “Thierry Gautier Trio”
    • > 18h30-20h00 | Place Aristide Briand
      Concert “Lady Jam”
       
  • 19 juillet 2022
    • > 11h00 - 13h00 | Médiathèque François Mitterrand (Bd Danièle Casanova, 34200 Sète)
      Conférence Concert « Hommage à Herbie Hancock », animé par Lionel Eskenazi par “Rémi Ploton Quartet”
    • > 12h-13h30 | Bistrot du Marché (1 Rue Alsace Lorraine, 34200 Sète)
      Concert “Margot Soria Quartet”
    • > 16h00-18h30 | En ville
      Fanfare “Gombo Revolution”
    • > 18h00-19h00 | Médiathèque François Mitterrand (Bd Danièle Casanova, 34200 Sète)
      Rencontre avec Robin McKelle par Eric Delhaye
    • > 18h30-20h00 | The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète) | Before
      Concert “Marc Hévéa Quartet”
    • > 00h00-3h00 | Le Victor | After
      Concert Alex Grenier Quartet
       
  • 20 juillet 2022
    • > 16h00-18h30 | Place Aristide Briand
      DJ Hey Love + collectif de danseurs
    • > 18h30-20h00 |The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète) | Before
      Concert “Fwad Darwich Quartet”
       
  • 21 juillet 2022
    • > 12h00-13h30 | Bistrot du Marché (1 Rue Alsace Lorraine, 34200 Sète)
      Concert “Olivier Mas Organ Trio”
    • > 18h00-19h00 | Médiathèque François Mitterrand (Bd Danièle Casanova, 34200 Sète)
      Rencontre Vintage Trouble par Lionel Eskenazi
    • > 18h30-20h00 | The Rio (7 Quai Léopold Suquet, 34200 Sète) | Before
      Concert “Sébastien Joulie Trio”
Informations
  • Accès aux personnes à mobilité réduite :
    • oui

Festival Jazz à Sète 15-21 juillet 2022

 

Jazz à Sète - 27ème édition
Du 15 au 21 juillet 2022 à Sète
 
Le festival Jazz à Sète revient du 15 au 21 juillet 2022 pour une nouvelle année de jazz et de rencontres avec une programmation riche. On vous attend nombreuses et nombreux pour cette nouvelle édition !
 
> 1er juillet : Rita Payés i Elisabeth Roma - Abbaye de Valmagne
--> billetterie : https://my.weezevent.com/valmagne
 
> 15-21 juillet : Concerts au théâtre de la Mer
--> Billetterie : https://my.weezevent.com/festival-jazzasete-2022
 
 
 
 
| Vendredi 15 juillet |
Gabriel Gosse
Julien Lage
Marcus Millet
 
| Samedi 16 juillet |
Omer Avital & The Wilson Live Experience
 
| Dimanche 17 juillet |
Nathan Mollet
Laura Prince
Stacey Kent
 
| Lundi 18 juillet |
Clovis Nicolas Solo
Dmitry Baevsky
Kenny Barron
 
| Mardi 19 juillet |
Izo Fitzroy
Robin McKelle
Julien Lourau
 
| Mercredi 20 juillet |
Isfar Sarabski
Herbie Hancock
 
| Jeudi 21 juillet |
Toni Green
Vintage Trouble
 
Toutes les infos sur https://www.jazzasete.com