CCI Hérault et forces de l’ordre accompagnent les entreprises

Les mesures de confinement actuelles peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour des individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les cybermenaces, les fausses commandes, etc.

 Pour pallier ces risques, la CCI Hérault et les forces de l’ordre ont décidé de s’organiser autour de deux dispositifs :

  • Opération Tranquillité Entreprises
  • Stop aux cybermenaces

Pour pallier ces risques, la CCI Hérault et les forces de l’ordre ont décidé de s’organiser pour recenser et mettre en place, à la demande des entreprises et commerçants, une surveillance de leurs locaux professionnels au cours des patrouilles quotidiennes des unités de la gendarmerie ou des services de police.
En ce sens, l’Opération Tranquillité Entreprises (OTE) permet de signaler à l’unité de gendarmerie ou de police territorialement compétente la fermeture temporaire d’un établissement, au moyen d’un formulaire spécifique (ci-après).
Si une entreprise ou un commerçant souhaite adhérer à l’opération, il lui suffit de s’inscrire directement auprès de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche en retournant le formulaire sécurité complété à l’une ou l’autre des adresses suivantes :
Police Nationale : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Gendarmerie Nationale : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Pour aller plus loin :

Le coronavirus est actuellement le principal appât des pirates informatiques qui exploitent le besoin d’information des entreprises sur l’évolution de la situation ou sur les aides mobilisables.
A titre de prévention, la CCI Hérault diffuse donc à ses ressortissants une fiche pratique relative aux cybermenaces : conseils dans les domaines de sécurité globale, mais aussi de télétravail, de déplacements.

Si vous souhaitez donc être accompagnés sur ces problématiques d’intelligence économique et de cybermenaces, signalez- vous en retournant le formulaire sécurité ci-après à l’adresse suivante : Gendarmerie Nationale  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« Beaucoup d’entreprises et commerces ont dû cesser leurs activités, ont autorisé leurs employés à télétravailler ou connaissent une situation de production dégradée.
Pour ne pas rajouter de l’inquiétude à l’inquiétude, nous avons décidé de nous unir afin que cette situation inédite ne cause pas plus de problèmes, au travers de cambriolages ou cyberattaques notamment. Encore une fois, c’est ensemble que nous devons accompagner nos entreprises et commerçants, sur tous les aspects liés à cette crise. » André Deljarry, Président de la CCI Hérault,1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

COCACapture

Lettre aux maires du Département de la CCI Hérault

André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, a demandé à l’ensemble des maires du Département de venir en aide aux entreprises de leur commune, en complément des mesures gouvernementales.

Mardi 24 mars 2020 :"Nous sommes face actuellement à une crise sanitaire sans précédent. Parallèlement, c’est une véritable crise économique que nous vivons. Comme vous le savez, dès le 12 mars dernier, j’ai pris la décision de mobiliser l’ensemble des collaborateurs de la CCI Hérault au sein d’une cellule d’appui aux entreprises, en lien avec l’ensemble des élus et membres du bureau, en collaboration avec le Medef Hérault Montpellier et la CPME Hérault. Ce sont actuellement 60 personnes qui oeuvrent sans relâche pour soutenir, orienter et accompagner les chefs d’entreprises du territoire vers l’ensemble des dispositifs mobilisables. A ce jour, ce sont 15 000 contacts entreprises qui ont été traités par celle cellule d’appui.

Pour autant, la situation est grave et les chefs d’entreprises inquiets. Aussi je souhaite vous soumettre des mesures concrètes permettant de soutenir le tissu économique local" :

- Le Président de la République a notamment annoncé le 16 mars dernier le report de paiement des loyers commerciaux situés en galeries marchandes. Nous devons aller plus loin. En effet, il apparait opportun que chaque collectivité locale ou organisme géré disposant de locaux commerciaux suspendent les loyers, avec effet immédiat et ce jusqu’à la fin de la période de confinement. …/

- De plus, les entreprises ont besoin que les collectivités réduisent considérablement les délais des paiements en cours afin de ne pas creuser leur trésorerie.

- Enfin, le déploiement de mesures de soutien aux commerces de proximité permettrait de compléter l’aide gouvernementale promise aux travailleurs non-salariés et microentreprises, notamment via une enveloppe financière exceptionnelle débloquée pour faire face aux situations difficiles.

Par la validation de ces mesures et votre volonté d’action, vous pouvez aider significativement les entreprises de votre territoire, et ainsi soutenir l’emploi de notre écosystème local. Il y a eu un avant covid-19.


Il y a un pendant, nous y sommes. Il y aura un après, nous devons le préparer. Après cette crise, notre économie devra se relever. Le processus sera long et coûteux. Mais aucune entreprise ne devra être laissée au bord de la route. Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour évoquer ces mesures, leurs possibilités d’applications et toutes autres mesures visant à limiter l’impact économique de cette situation. Je sais pouvoir compter sur votre engagement.

Covid-19 : Déjà plus de 4500 entreprises accompagnées à ce jour par les 60 experts de la cellule d’appui de la CCI Hérault

Chefs d'entreprise, commerçants, indépendants... toutes les informations pour face aux conséquences économiques du Covid-19

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Coronavirus, la CCI Hérault, le Medef Hérault Montpellier et la CPME 34 ont mis en place une cellule d'appui exceptionnelle afin de recenser et mettre à jour en temps réel tous les dispositifs mobilisables par les entreprises.

Depuis les premières annonces du Président de la République du 12 mars, la CCI Hérault a entièrement revu son organisation afin d’être quasi exclusivement dédiée à la cellule d’appui déployée en lien avec le Medef Hérault Montpellier et la CPME 34.

Communiqué du 18 mars 2020

30 personnes réceptionnent les demandes entrantes reçues sur l’adresse dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- 30 personnes sont en appui pour compléter le dispositif via des appels sortants. Ces 30 personnes sont chargées de contacter chacune 1000 entreprises pour les informer, expliquer et les orienter en fonction de leur situation.
- 5 personnes sont en contact direct avec les services de l’Etat pour vérifier et faire remonter les dispositifs déployés.

« A ce jour, ce sont plus 4500 entreprises qui ont été accompagnées par la cellule d’appui. Parallèlement, mailings et sms sont envoyés régulièrement à l’ensemble de nos ressortissants afin de les tenir informés des dispositifs et évolutions. » Un réflexe : le site web de la CCI Hérault www.herault.cci.fr

L’ensemble des équipes restent pleinement mobilisées.

« Notre objectif est de ne pas rompre le lien avec les chefs d’entreprise. Ils sont nombreux à apprécier cet engagement massif de la CCI à leurs côtés.

Mais la gravité de la situation nous impose toutefois d’aller plus loin. L’accompagnement des entreprises face à la lutte que nous menons contre le covid-19 sera notre priorité pour les mois à venir.» André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

Foire de Béziers 2020 reportée au 17 septembre

Compte tenu des mesures annoncées par Olivier Véran, Ministre de la Santé, La Foire de Béziers, initialement prévue du 19 au 23 mars prochain au Parc des Expositions de Béziers, est reportée du 17 au 21 septembre 2020
 
Evénement incontournable du biterrois, la Foire propose toutes les solutions pour améliorer l’habitat, la vie quotidienne et échanger dans une ambiance conviviale.

Le 9 mars, la CCI de l'Hérault organisatrice de cet événement communique  son obligation de reporter la Foire de Béziers initialement prévue  du 19 au 23 mars 2020 au Parc des expositions de Béziers.
Le rendez-vous est  repoussé donc au 17 septembre 2020 au Parc des Expositions de Béziers pour une Foire placée sous le thème de la mode. 
 
NB : la conférence de presse de présentation de l’événement prévue mercredi 11 mars est donc reportée. 

Présentation de la 36ème édition de la Foire de Béziers

André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie

Olivier Leyssenot, 1er Vice-Président de la CCI Hérault

Olivier Brjost, Président du Groupe de Travail dédié au Parc des Expositions de Béziers présenteront la Foire de Béziers 2020

Mercredi 11 mars à 11h

aux Galeries Lafayettes, allées Paul Riquet à Béziers

 L’occasion de rencontrer également les partenaires et exposants de cette 36ème édition

bezCapture

La Foire de Béziers fait sa fashion week du 19 au 23 mars au Parc des Expositions La Foire de Béziers ouvre ses portes du 19 au 23 mars 2020 au parc des expositions. Pendant cinq jours, l’événement à entrée gratuite propose toutes les solutions pour embellir et améliorer l’habitat et la vie quotidienne, se rencontrer, échanger dans une ambiance conviviale. 20.000 visiteurs sont attendus sur cette 36e édition.

Fashion foire : assistez à un vrai défilé de mode ! Placé sous le thème de la mode, l’événement présente des défilés de 20 minutes tous les jours à 11h30 et le samedi et dimanche à 16h30.

Les collections printemps-été des plus grandes marques y seront présentées par des mannequins professionnels, dont Miss Béziers 2019, sur les thèmes Urban jungle et Life in color. Jeu concours : 1000€ de shopping à gagner "Envie d’un relooking complet ?"

Allez d’indices en indices sur la Foire, répondez aux questions posées sur le bulletin remis à l’entrée, et participez au grand jeu concours pour tenter de gagner un bon de 1000€ de shopping aux Galeries Lafayette et Polygone Béziers, partenaires de l’événement.

Un tirage au sort départagera les gagnants dimanche 22 mars à 17h. (jeu gratuit sans obligation d’achat) 

Animations pour tous La Foire propose des animations pour tous, notamment les plus petits.

Avec la présence de jeux gonflables, des animations sportives sur le stand du Département de l’Hérault, et une garderie proposée aux parents le samedi et le dimanche de 11h à 17h. Sur le forum central, une animation autour de la prévention des risques routiers permettra à chacun de s’essayer en toute sécurité aux nouveaux modes de mobilité (trottinettes électriques par exemple) sur un parcours, et d’appréhender les risques routiers à travers les sensations fortes de la voiture-tonneau.

La Foire de Béziers ouvre tous les jours de 10h à 19h, et dispose de deux espaces de restauration assise : La Lucques (restauration traditionnelle), et le Latino Grill (cuisine brésilienne). L’entrée est gratuite.

Suivez l’actualité de la Foire de Béziers sur www.foiredebeziers.fr et sur la page facebook.com/foiredebeziers.

Infos pratiques Foire de Béziers 2020 - du 19 au 23 mars 2020 au Parc des expositions de Béziers, avenue du Viguier  - Entrée gratuite

Ouverture 10h-19h. Parking, restauration sur place

Plus d’infos : www.foiredebeziers.fr 

CONFERENCE DE PRESSE 7ème RDV du financement

Conférence de presse d'André Deljarry  Président de la CCI Hérault et Stéphanie Andrieu Présidente de la COMMISSION de Financement des entreprises, entourés du Conseiller Régional Christian  Assaf et du Conseiller Métropolitain Gérard Lannelongue, pour présenter le 7ème RDV du Financement qui se tiendra le 12 mars au GGL Stadium.

"Le traditionnel Forum du Financement devient aujourd'hui le « Rendez-vous du financement » devenu incontournable pour les entreprises et les acteurs du financement, à l’échelle Métropolitaine et Régionale.

 Des entreprises qui grandissent, qui innovent, qui exportent, c’est autant de bénéfices pour le territoire et pour l’emploi.

 Des entreprises qui recherchent des partenaires financiers, c’est également signe de dynamisme, de créativité, et d’ouverture.

 Pour autant, il est souvent périlleux pour le dirigeant d’identifier les bons partenaires.

 C’est pourquoi la CCI a décidé il y a 7 ans de créer ce rdv annuel, en complément des accompagnements réalisés tout au long de l’année par ses conseillers experts et  dans tout ce qu’elle entreprend, la CCI agit en mode partenarial.

Cet événement ne fait pas exception.

Pour répondre aux besoins des dirigeants, l’ensemble des acteurs du financement sont réunis : banquiers, capitaux risqueurs, acteurs de la Fintech, business angels, aides publiques, crowdfunding, fonds d’investissement…

 Il existe quantité de solutions, selon le type de projet à financer, l’âge de l’entreprise et sa structure financière.

C’est bien la force du RDV DU FINANCEMENT :

-     une lisibilité de l’ensemble des partenaires engagés dans la croissance de nos TPE/PME

-     un lieu unique pour échanger avec ses futurs partenaires, véritable gain de temps pour les chefs d’entreprise

-     des conseils précieux permettant de se préparer au mieux à convaincre les financeurs

Ainsi le RDV DU FINANCEMENT accueillera donc le 12 mars prochain au GGL Stadium une cinquantaine d’acteurs du financement pour conseiller et accompagner près de 500 participants.

Notre objectif est de pouvoir générer plus de 800 Rendez-vous BtoB sur des projets qualifiés : l’occasion de présenter son projet en tête à tête sur un RDV d’une demi-heure.

 Une entreprise, c’est une histoire d’hommes et de femmes.

Pour le financement, c’est la même chose : une relation de confiance réciproque est indispensable pour envisager une prise de risque partagée."

Présent aussi, le Champion de France et d’Europe en natation, Simon DUFOUR qui a créé sa société à Montpellier en 2016, l'entreprise SWIM. Il nous fait part de son expérience: il commercialise aujourd’hui des vêtements techniques destinés aux nageurs. En pleine croissance, Le Challenge du Financement lui a permis de se préparer pour une levée de fonds (300 000€) et pour ses prochains contacts lors du RDV du Financement.

Le dossier: cliquez ici

Jacques Negre

Cambaceres: Nouveau Campus pour Montpellier Business School et nouveaux locaux pour la CCI Hérault

 

 

Ce jeudi 27 février 2020,  au siège du Groupe SERM-SA3M,  Philippe Saurel, Président de la SA3M, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Maire de Montpellier et André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Président de Montpellier Business School signent le compromis de vente du terrain en vue de l’implantation de Montpellier Business School, du CFA Sud-Formation, du siège de la CCI de l’Hérault et de l’antenne de la CCIR Occitanie sur la ZAC Cambacérès à Montpellier.

 André Deljarry a commencé par rappeler que ce projet lui tenait à coeur depuis 8 ans puis a félicité Dominique Guérin, Président du Groupe de Travail Nouveau Campus, pour sa détermination dans ce projet, aux côtés des Directeurs de la CCI et de MBS, Mohamed Afennich et Bruno Ducasse. 

"La localisation emblématique de Montpellier Business School au Nord de la ville à la fin du XXème siècle ne correspond plus désormais aux besoins d’une école triplement accréditée, détenue par seulement 1 % des business schools mondiales. 

Cette Grande Ecole, classée au 12e rang des écoles de management françaises, exige une implantation qui prenne sens au cœur du projet urbain de la Métropole, de ses dimensions économiques, culturelles et scientifiques. 

Cette signature aujourd’hui est donc une première étape importante. Un premier signe d’avancement et de collaboration avec les services de la SERM-SA3M de la ville et de la Métropole.

Aujourd’hui, je m’exprime en tant que Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Président de Montpellier Business School, car ce terrain sur la ZAC Cambacérès accueillera certes le campus Montpellier Business School, mais également le CFA Sud-Formation, le siège de la CCI Hérault et l’antenne de la CCI Occitanie avec l’accord du Président Régional Alain Di Crescenzo. 

La CCI Hérault actuellement à Mauguio se retrouvera donc à Montpellier.

L’antenne régionale actuellement à Pérols, elle aussi, reviendra sur Montpellier. 

Grâce au soutien de la Région avec sa Présidente Carole Delga (à hauteur de 30 M€ : 10 M€ sur le foncier, 10 M€ pour le CFA de MBS et 10 M€ pour le CFA de Sud Formation) et de la Caisse des Dépôts avec son directeur Régional Thierry Ravot à hauteur de 10 M€, ce projet permettra de générer 300 M€ de travaux sur le territoire : 

-      La construction des différents bâtiments accueillant les écoles et institutions pour 90 M€

-      Les 800 logements étudiants à Cambacérès pour 70 M€

-      Ainsi que 44 000m2 de surface de plancher qui seront construits sur le site d’Alco qui permettront d’engager 140 M€ de travaux

Cela représente donc bien, sur 4 à 5 ans, 300 M€ de travaux sur le territoire ! 

Ce sont près de 8500 personnes qui évolueront au cœur de ce nouveau campus, pour 320 M€ de retombées économiques, de recettes, tous les ans pour Montpellier et sa Métropole. 

Un campus innovant qui saura répondre aux défis du XXIème siècle : la transition écologique, énergétique, le numérique, l’intelligence artificielle...

Notre Campus vient donc s’implanter face au lycée Pierre Mendès-France.  

Sur une surface totale de 28 700 m² de SDP :

-      Les CCI départementale et régionale occuperont 3 390 m²

-      Sud Formation et Montpellier Business School s’implanteront sur 25 315 m² de SDP. 

Le dépôt du permis de construire début 2021 permettra un démarrage des travaux fin 2021. 

La rentrée 2023, au plus tard 2024, sera la Grande rentrée de ce nouveau campus. 

Le Campus, aux côtés de la Gare Sud de France, de la Halle French Tech, du futur stade Louis Nicollin et d’un Palais des Sports de plus de 5000 places, participera à un développement cohérent sur le plan urbain, permettant à Cambacérès de devenir l’un des futurs points forts de l’armature économique de la Métropole, véritable marqueur de territoire." 

CCI : Présentation du " Rdv du Financement 2020 "

André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, Stéphanie Andrieu, Présidente de la Commission Financement de la CCI, aux côtés de la Région Occitanie et Montpellier Méditerranée Métropole, Présenteront « Rdv du Financement 2020 » Mercredi 4 mars à 11h à la CCI Entreprises, Mauguio.

Pour sa 7ème édition, la CCI Hérault et ses partenaires capitalisent sur la valeur ajoutée de l’évènement que représentent les RDV BtoB entreprises-financeurs, et font évoluer le Forum du Financement vers : LE RDV DU FINANCEMENT, événement dédié au développement des TPE/PME.

Export, innovation, investissement, trésorerie, croissance externe…. près de 50 acteurs seront présents le 12 mars prochain au GGL Stadium pour soutenir le financement de nos entreprises (banquiers, capitaux risqueurs, acteurs de la Fintech, business angels, aides publiques, plateformes de crowdfunding, fonds d’investissement...).

- Présentation de la 7ème édition

- Découverte des nouveautés 2020

- Témoignages d’entrepreneurs accompagnés dans le cadre du Challenge du Financement.

Le Forum devient le rendez-vous du Financement

En 2020, pour sa 7ème édition, la CCI Hérault et ses partenaires capitalisent sur la valeur ajoutée de l’événement que représentent les RDV  pour les entreprises et font évoluer le Forum vers LE RDV DU FINANCEMENT.

RDV_Financement_2019 (4)

 Car c’est bien là la force de cet événement, réussir à réunir sur une journée l’ensemble des acteurs publics-privés du financement d’entreprise pour des rendez-vous qualifiés.

RDV le 12 mars prochain au GGL Stadium de Montpellier de 8h à 18h.

Participation gratuite sur Inscription : https://rdvfinancement.herault.cci.fr/

Le RDV DU FINANCEMENT boostera plus que jamais le développement des entreprises participantes grâce à 800 rendez-vous privilégiés pris à l’avance grâce à la plateforme de matching de l’événement.

La plateforme d’ores et déjà ouverte : rdvfinancement.herault.cci.fr

RDVRDV

Export, innovation, investissement, trésorerie, croissance externe…. près de 50 acteurs seront ainsi présents le 12 mars pour soutenir le financement de nos TPE-PME (banquiers, capitaux risqueurs, acteurs de la Fintech, business angels, aides publiques, plateformes de crowdfunding, fonds d’investissement...).
En 2019, le chiffre d’affaires total des entreprises participantes s’élevait à 81M€, pour un besoin en financement de 152 M€ (besoin individuel de 600 000 à 1 M€).
En amont de l’événement, le Challenge du Financement pour performer lors de ces rendez-vous décisifs :
Se préparer à la recherche de financements n’est pas toujours facile. Grâce au Challenge du Financement, les dirigeants de TPE-PME bénéficient d’un coaching et d’un accompagnement personnalisé pour maximiser leurs chances devant les financeurs (finalisation du plan de financement, bonnes pratiques, document de présentation complet, apprendre à pitcher...)
Une dizaine d’entreprises sont actuellement en cours de coaching afin d’être prêt le 12 mars prochain.

ATTENTION : clôture des rendez-vous EXPERTS le jeudi 12 mars à 08h00

La CCI Hérault et le Réseau Initiative renforcent leurs liens

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie,

Roger Yannick CHARTIER, Président Initiative Montpellier Pic Saint Loup,

Roger VAROBIEFF, Vice-Président Initiative Thau,

Sylvie PAINVIN, Présidente Initiative Cœur d’Hérault,

Jean-Luc SEBASTIA, Président d’Initiative Est Hérault,

Richard VIGNAUD, Président d’Initiative Béziers Ouest Hérault

 signeront leur convention de partenariat

Mercredi 26 février à 9h30

CCI Entreprises, Mauguio 

vbcvbcCapture

Partenaires depuis de nombreuses années, cette officialisation entre le Réseau Initiative et la CCI Hérault vise à développer de nouvelles actions conjointes en faveur des créateurs d’entreprises.

A ce jour, plus de 50% des dossiers traités par la CCI Hérault sont orientés vers le réseau Initiative qui propose aux créateurs et repreneurs un prêt d’honneur sans intérêt et sans garantie.

Formation réceptionniste polyvalent en hotellerie pour Appart'City

Bernard CABIRON, Vice-Président Formation de la CCI Hérault;
 Colette Roux Directrice de Sud Formation de l'Hérault ;
André Deljarry,  Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie;
François Sabatino, Président du groupe Appart’City,

ont officiellement lancé, fin Janvier, la première promotion de « Réceptionniste polyvalent en hôtellerie » bâtie par les deux organisations.

 

 

 

 

   

 

En préambule, 
André Deljarry a rappelé quelques éléments fondamentaux:
- 2023, nouveaux locaux pour MBS et CCI Sud Formation, 
- le tiers des apprentis de l'Occitanie se trouve dans l'Hérault (1500 apprentis dont 600 à Montpellier et 900 à Béziers). Ces apprentis trouvent un emploi en 3 mois.
- Investissement massif 
en partenariat avec la Région Occitanie (60%) pour une rénovation complète des CFA à Béziers (5,2 M€),
pour le nouveau Campus à Montpellier (20M€) avec le soutien de la Région Occitanie et la Caisse des dépots. qui regroupera Montpellier Business School, CCI Sud Formation (qui va changer de nom d'ici la fin février), le siège de la CCI Hérault et l'Antenne de la CCI Régionale.

 

Francois Sabatino a ensuite souligné l'importance  de la Formation chez Appart'City qui se traduit par un important investissement à travers l'Académie de Formation, le Service de Relations Humaines, le Service Expérience Client.

 

 

C’est à l’issue de deux job dating organisés en 2019 par CCI Sud Formation que 18 apprenants ont été sélectionnés pour intégrer cette nouvelle formation et décrocher un emploi au sein du groupe Appart’City. Plus de 80 candidats avaient fait le déplacement sur plus de 300 candidatures. 90% des candidats retenus sont demandeurs d’emploi.

Grâce au diplôme Négoventis, diplôme des Chambres de Commerce et d'Industrie, les établissements Sud Formation de Montpellier et Béziers et Appart’City ont co-construit un programme de niveau bac adapté à la culture et aux codes de l’entreprise, tout en respectant le référentiel national.

Leader de l’appart-hôtel en France avec 110 établissements, Appart’City dont le siège social est à Montpellier, est également présent en Europe. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177,4 M€ en 2018.

télécharger le dossier complet Appart'City ici 

   

 

 J. Nègre