Report en 2021 de la Conférence sur la science du café

En raison de l'épidémie mondiale de Coronavirus et des incertitudes existantes concernant la tenue et la participation à des événements publics internationaux, la 28e Conférence Asic 2020 sur la science du café, prévue en juin 2020, est reportée du 28 juin au 1er juillet 2021 à Montpellier SupAgro (Hérault).
Cette conférence rassemblera des spécialistes (instituts de recherche, universités, industrie du café et professionnels du café…) du monde entier travaillant pour relever plusieurs défis importants (durabilité, changement climatique, approvisionnement en café de bonne qualité, santé…).
Au cours de la conférence, tous les aspects possibles de la science et de la technologie du café seront développés et les participants pourront entendre et partager des nouveautés sur des sujets tels que la génétique, la pathologie, l'agroécologie, la chimie, la technologie, les effets physiologiques, l'emballage et le stockage, etc.
André Charrier membre de la section "Sciences de la vie" de l'Académie d'agriculture de France et l'un des coorganisateurs de cette conférence.
» Pour en savoir plus sur la 28e Conférence Asic 2021 sur la science du café,