OM-Nice : Pignard sanctionné après sa mauvaise prestation

 

Selon Orange Sports

Le Football, Balle, Arbitre, Des Sports

Auteur de décisions polémiques lors du match OM-Nice, mercredi soir à l'Orange Vélodrome (2-2), Jérémie Pignard ne sera pas au sifflet ce week-end alors qu'il devait initialement arbitrer le match Rennes-Brest, dimanche.

Rarement, depuis le début de la saison, l'arbitrage n'engendre autant de débats qu'en ce moment. Mercredi soir, lors des matchs en retard de la 29ème journée de Ligue 1, il a encore été question de décisions polémiques, aussi bien lors de Monaco-Lille avec le refus de M. Turpin de siffler un penalty pour une possible faute de Takumi Minamino sur Tiago Santos dans la surface de réparation, que lors d'OM-Nice. A l'Orange Vélodrome, M. Pignard a d'abord exclu Faris Moumbagna avant la mi-temps pour un deuxième jaune jugé assez sévère par beaucoup. Par la suite, l'arbitre central a sifflé un pénalty contre les Aiglons pour un contact entre Cho et Balerdi. Des décisions qui ont été considérées comme des erreurs par sa hiérarchie, qui a donc décidé de le sanctionner.

Une décision prise dans "l'intérêt" de M.Pignard......... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/om-nice-pignard-sanctionne-apres-sa-mauvaise-prestation-CNT000002dG9RZ.html