L'Olympique de Marseille et l'OGC Nice n'ont pas pu se départager dans un match en retard de la 29eme journée de Ligue 1 (2-2)

 

Selon Orange SportsLe Football, International, La France

L'Olympique de Marseille et l'OGC Nice n'ont pas pu se départager dans un match en retard de la 29eme journée de Ligue 1 (2-2). Un résultat qui ne fait les affaires de personne dans la course aux places européennes à la fin de la saison.

Match nul assez logique dans le derby entre l'OM et Nice. Clauss et Aubamaeyang ont marqué pour Marseille alors que Moffi et Bard étaient les buteurs niçois. Les deux équipes ont manqué de punch pour arracher la victoire dans un match toutefois agréable. Continuer à jouer à fond la Ligue 1 ou se préserver pour espérer aller au bout de la Ligue Europa, c'est une question que pouvait se poser Jean-Louis Gasset avant d'affronter Nice lors d'un derby important dans la course à l'Europe. En alignant son meilleur onze, le coach olympien a répondu, il va tout jouer à fond. Les Marseillais n'ont plus vraiment le choix pour espérer accrocher une timbale européenne via le championnat, il leur faut tout gagner. Pour Nice, une victoire à l'Orange Vélodrome aurait permis de bien se repositionner dans la course à l'Europe avant le sprint final.

L'OM à dix................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/marseille-nice-apres-match-SPEF010eHn10WY.html