Champions Cup : L'essentiel à retenir des 8e de finale

 

Selon Orange Sports : Champions Cup : Bordeaux-Bègles fracasse les Saracens ! par Beinsports-FR

Retrouvez tout ce qu'il faut retenir des huitièmes de finale de Champions Cup, de Bulls - LOU samedi (59-19) au choc national entre Toulouse et le Racing (31-7) qui a conclu le programme dimanche.

 

Homme, Prise, Des Sports, Balle

Le top : UBB

L'armada de Damian Penaud, Maxime Lucu, Yoram Moefana et consorts a été encore plus impressionnante que ses propres supporters ne l'espéraient certainement, en infligeant un 45-12 aux Saracens qui confirme les ambitions de l'Union Bordeaux-Bègles (aussi) sur la scène européenne. Le quart de finale sera encore à Chaban-Delmas face à une autre équipe anglaise, les Harlequins.

Le flop : LOU

C'était malheureusement prévisible. Les Lyonnais, en difficulté en Top 14, ont envoyé une équipe B pour leur déplacement en Afrique du Sud, et le résultat ne s'est pas fait attendre : une correction 59-19, le plus gros carton de ces huitièmes de finale, qui permet aux Bulls d'être la seule équipe hors d'Europe encore présente en quarts.

Le meilleur joueur : Grégory Alldritt (La Rochelle).......... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/coupes-europe/champions-cup/article/champions-cup-l-essentiel-a-retenir-des-8e-de-finale-exclu-CNT000002dpTqU.html