OL-Valenciennes : L'arbitrage de Frappart décrié

 

Les Nordistes ne décoléraient envers les décisions de Stéphanie Frappart, arbitre de la demi-finale de la Coupe de France perdue par Valenciennes contre l'OL (0-3).

Selon Orange SportLe Football, Balle, Arbitre, Des Sports


Le rêve est terminé pour Valenciennes. En quête d'une première finale de Coupe de France depuis 1951, le dernier de Ligue 2, quasiment condamné à la relégation avec 18 points de retard sur le premier non-relégable, s'est incliné sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais mardi soir lors de la première demi-finale (0-3). Mais non sans regret. Notamment en raison de deux décisions polémiques de Stéphanie Frappart, l'arbitre de cette rencontre. A la 38e minute, elle a d'abord accordé l'ouverture du score aux Nordistes à Siriné Doucouré, avant de l'annuel avec l'aide de la VAR. Et ce car elle estimait qu'Anthony Knockaert, passeur décisif sur cette action, avait fait faute sur Jake O'Brien. Alors que, comme elle l'avait jugé dans un premier temps, c'est plutôt le défenseur irlandais de l'OL qui ne joue pas le ballon et vient couper la route du Valenciennois.

"Il n'y a clairement pas faute"......... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/coupe-de-france/article/ol-valenciennes-l-arbitrage-de-frappart-decrie-exclu-CNT000002dlL5D.html