Barcelone et Naples se sont livrés à un match épique lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions.

 

Selon Orange Sports : 

Ligue des Champions
Huitièmes de finale

Barcelone et Naples se sont livrés à un match épique lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions. Les Catalans ont finalement dominé leur adversaire italien (3-1)..

Stade De Football, Stade, Le Football

Dès le coup d'envoi, l'intensité était palpable, les deux équipes cherchant à se départager après un match aller serré (1-1). Dès les premières minutes, l'excitation était au rendez-vous. Osimhen, pour Naples, a été repris de justesse par le jeune Cubarsi. Mais le Barça n'a pas tardé à répliquer avec une attaque éclair, démontrant son potentiel offensif.

Cependant, c'est Fermin Lopez qui débloque le score pour Barcelone à la 14e minute, suivi de près par Joao Cancelo, portant le score à 2-0 en faveur des Blaugrana à la 16e minute. Mais Naples ne se laisse pas abattre, réduisant l'écart grâce à un superbe mouvement conclu par Rrahmani à la 29e minute. La première mi-temps s'est terminée sur cet avantage pour la formation espagnole, qui semblait se diriger vers les quarts de finale. Mais Naples ne lâchait pas prise et se montrait dangereux, mettant la défense catalane sous pression................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/match/fc-barcelone-naples-apres-match-SPEF0f0eT2148q.html

 

Lewandowski scelle la victoire du FC Barcelone