Le match reporté de la 10eme journée de Ligue 1 entre l'OM et l'OL a tourné à la punition, les Phocéens ont écrasé les Rhodaniens à l'Orange Vélodrome

 

Le match reporté de la 10eme journée de Ligue 1 entre l'OM et l'OL a tourné à la punition, les Phocéens ont écrasé les Rhodaniens à l'Orange Vélodrome sur le score sévère de 3-0.

Selon Orange Sports :


Reporté le 29 octobre dernier après le caillassage du bus lyonnais, Marseille et Lyon se retrouvaient au Vélodrome pour un Olympico ô combien important.

Football, Ventilateurs, Foule

Empêtrés à la dernière place du classement, les Lyonnais avaient à coeur de faire un rapproché sur le premier non-relégable. Marseille voulait lui aussi grappiller des points pour revenir à sept longueurs de la Ligue des Champions.

Lyon avait laissé entrevoir de belles choses sur la pelouse lensoise la semaine dernière. Malheureusement, les Rhodaniens sont loin d'être guéris et payent leurs erreurs cash. Après un premier quart d'heure plutôt terne, les Marseillais font preuve d'efficacité. Cherki perd son duel dans sa moitié de terrain, Harit lance Aubameyang. En première intention, le Gabonais sert Vitinha qui marque devant O'Brien (1-0, 23'). Lyon retombe dans ses travers. Et quand rien ne va, les Marseillais font le break quatre minutes plus tard. Aubameyang est encore à la création. L'ancien barcelonais centre au deuxième poteau pour Murillo, étrangement seul (2-0, 28').

Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/marseille-lyon-apres-match-SPEF010eH410Uc.html