Vainqueur face à l'Ajax Amsterdam (4-3), l'OM s'est assuré, dans la douleur, de disputer au moins les barrages de la compétition.

 

Selon Orange Sports

 

Football, Ventilateurs, Foule
L'OM est assuré de jouer les barrages de la Ligue Europa. Mais c'est bien sûr la première place du groupe B, qui se jouera lors d'une finale à Brighton le 14 décembre prochain, qui intéresse un club phocéen passé par toutes les émotions. Ce jeudi soir, les joueurs de Gennaro Gattuso, qui avait haussé le ton en conférence de presse, ont entamé du bon pied la rencontre contre un Ajax Amsterdam en nets progrès ces dernières semaines. Dès la 9ème minute, à la suite d'une poussette de Hato dans la surface sur Sarr, un penalty a été accordé aux locaux. Sans trembler, Pierre-Emerick Aubameyang a transformé le penalty en prenant à contre-pied le portier de l'Ajax (1-0, 9ème) mais cet avantage a été court car, dans la foulée, les visiteurs sont parvenus à égaliser grâce à une superbe action collective conclue par Brian Bobbey (1-1, 10ème).

Un triplé dont un bijou pour Aubameyang...................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/match/marseille-ajax-amsterdam-apres-match-SPEF0g0eZc13LA.html