Judo : Riner aurait refusé 15 millions d'euros de l'UFC

Selon le média Tokyo Sport, Teddy Riner aurait refusé un chèque de 15 millions d'euros de la part de l'UFC. Le judoka n'est pas prêt à se lancer dans le MMA.

Selon Orange Sports : 


A 34 ans, Teddy Riner est évidemment plus proche de la fin de sa carrière que du début, et le judoka a peut-être déjà commencé à penser à sa reconversion. Nul doute que les propositions ne manqueront pas, et il en a même déjà reçu une, alors qu'il est pleinement concentré sur la préparation des Jeux Olympiques de Paris. Selon le média Tokyo Sport, le champion olympique français se serait vu proposer un chèque de 15 millions d'euros pour entrer à l'UFC, la plus grande Ligue de MMA (Arts Martiaux Mixtes). Mais le natif de Pointe-à-Pitre a décliné l'offre. "Je dois me concentrer sur le judo. On se blesse déjà beaucoup... Mon objectif est de gagner les Jeux et de battre les meilleurs de ma discipline", a répondu Riner, actuellement en stage au Japon, aux médias locaux.

Riner : "Prendre des coups de poing et de pied dans la gueule, ça n'est pas mon truc"....... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/sports-de-combat/judo/article/judo-riner-aurait-refuse-15-millions-d-euros-de-l-ufc-CNT0000029ukUd.html

PSG : Le projet Stade de France abandonné

Le Paris Saint Germain aurait écarté l'idée du rachat du Stade de France

Selon Orange Sports : La formation francilienne n'est pas satisfaite de l'état actuel du Parc des Princes. Depuis plusieurs mois, les dirigeants parisiens cherchent des alternatives qui lui permettront d'augmenter leur capacité d'accueil des supporters lors des matchs à domicile. Un élément important dans la stratégie marketing des Champions de France.

Afin de résoudre ce problème, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a entamé des discussions avec la Mairie de Paris pour racheter le Parc des Princes. Après quelques échanges infructueux, les deux partis ont décidé de mettre en suspend cette option. Entre-temps, les parisiens se sont tournés vers un autre projet, celui d'un possible rachat du stade de France. Candidate à la reprise de l'enceinte de Saint-Denis, la formation parisienne a finalement constaté son incapacité, sur le plan financier, à entamer un tel projet selon les récentes révélations du journaliste sportif Daniel Riolo.

Le PSG se concentre sur le Parc des Princes.............. A suivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/psg-le-projet-stade-de-france-abandonne-CNT0000029tZPC.html