Coupe du Monde (F) : La France encore battue en demi-finale !

 

Selon Orange Sports :
Pour la sixième fois d'affilée, l'équipe de France féminine de rugby a été éliminée en demi-finale de la Coupe du Monde. Les Bleues se sont inclinées 25-24 face au pays-hôte, la Nouvelle-Zélande, et devront se contenter de la petite finale face au Canada samedi prochain.
 
 
Tout savoir sur la Coupe du monde de rugby féminin - Rugby - CM (F)par L'Équipe

Quelle déception ! L'équipe de France féminine de rugby n'a jamais été aussi proche d'une première finale de Coupe du Monde, mais une fois de plus, la porte s'est refermée devant les Bleues. Pour un petit point, les Françaises se sont inclinées ce samedi à l'Eden Park d'Auckland face aux Néo-Zélandaises (25-24), et pour la sixième fois d'affilée, elles devront se contenter de la petite finale... Pourtant, Caroline Drouin a eu la balle de match à la 79eme minute, avec une pénalité à 35m. Mais son coup de pied était un peu trop court et trop à gauche, et la Nouvelle-Zélande n'a pas paniqué durant les dernières secondes pour aller s'offrir une finale à domicile, contre l'Angleterre. Tellement rageant pour les Bleues !..

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/coupe-du-monde/article/coupe-du-monde-f-la-france-encore-battue-en-demi