L1 (J7) : Monaco dompte Lyon et se rapproche du top 5

 

Selon Orange Sports :
Ce dimanche soir, lors du dernier match de la 7eme journée de Ligue 1, Monaco s'est imposé en Principauté contre Lyon (2-1) et se rapproche de sa victime du jour au classement.
 
 
Clement : «La solidarité était là» - Foot - L1 - Monacopar L'Équipe


Placés dans la catégorie des grosses cylindrées derrière le PSG, Monaco et Lyon soufflent le chaud et le froid depuis le début de saison. Engagé dans ses joutes européennes, le club de la Principauté a été capable du meilleur comme du pire, en accrochant Paris au Parc des Princes (1-1), tout en se prenant les pieds dans le tapis contre des formations d'apparence plus abordables. Le refrain est presque identique pour les Gones, à la différence près que l'équipe de Peter Bosz a attendu cette semaine pour être sanctionnée de ses trous d'air dans le jeu.

Quel visage allaient offrir ces deux écuries pour ce grand classique du championnat de France ? C'est à ce niveau que se situait la clé de ce choc historiquement électrique. Privé de Volland, Philippe Clement s'était encore appuyé sur une animation en 3-4-3 mais avec une surprise de taille : pas de Ben Yedder titulaire. Bien que piqués par Bosz cette semaine, les cadres lyonnais étaient bien présents au coup d 'envoi.
 

L'ASM plus réaliste............... A lire sur : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/debrief/l1-j7-monaco-dompte-lyon-et-se-rapproche-du-top-5