Le MHSC prêt à passer à l’action pour la sentinelle ?

 

D’après un long article de France Bleu Hérault, rédigé par Bertrand Queneutte on apprend que le Montpellier Hérault Sport Club serait prêt à recruter une sentinelle cet été mais sous certaines conditions.

Le club ayant réalisé une seule vente (Florent Mollet) ne dépassant pas le million d’euros lors de ce mercato n’est actuellement pas dans le besoin de vendre pour sa pérennité mais l’est en revanche pour espérer se renforcer. Après les rumeurs Josuha Guilavogui et Aïssa Laidouni qui n’ont finalement pas abouti, le club attendrait la vente d’un joueur « bankable » de l’effectif pour passer à l’action.

Les joueurs « bankables » sont :

Stephy Mavididi : Joueur avec lequel un départ était convenu cet été en cas d’offre correcte mais jusqu’à présent rien de concret même si les recruteurs commencent à se pencher concrètement sur le joueur.

Elye Wahi : Il sort d’une très bonne première saison pleine en Ligue 1 mais le club souhaite tout de même le garder une année supplémentaire.

Maxime Esteve : Lui aussi issu du centre de formation a réalisé des débuts très prometteurs et intéressé de très grands clubs européens, le club aurait d’ailleurs refusé une offre de 8M d’euros de l’Udinese et en demanderai 20M.

Jonas Omlin : Comme Mavididi, il a un bon de sortit, Laurent Nicollin a tout de même précisé qu’il serait heureux de garder son joueur mais qu’il ne le bloquerait pas. Avec l’objectif de la coupe du monde pas sûr que le portier pailladin souhaite quitter le club cet été.

Nicolas Cozza : Il sort également d’une belle saison, à un an de la fin de son contrat le joueur n’a toujours pas prolonger et d’après les informations du média de nombreux clubs commencent à se pencher sérieusement sur le dossier.

Une offre a également été faite pour Valère Germain qui s’est vu refusé. Il reste encore trois semaines de mercato, affaire à suivre…