FC Barcelone : Un accord proche avec City pour Silva ?

 

Selon Orange Sports
Gerard Romero, spécialiste du mercato du FC Barcelone, annonce ce mardi que Manchester City et le FC Barcelone seraient proches d'un accord concernant le transfert de Bernardo Silva vers le Camp Nou. Et cela pourrait se faire pour une somme comprise entre 50 et 60 millions d'euros.
 
 
Man City - Guardiola : “Je veux que Bernardo reste mais…”par Omnisport - fr

Le FC Barcelone ne compte pas arrêter son mercato de premier ordre. Durant cette période estivale, le club catalan a déjà enregistré les arrivées de Jules Koundé, Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessié et Andreas Christensen et cela n'est pas terminé. Ce mardi, le journaliste Gerard Romero indique qu'un accord serait proche d'être trouvé entre le club catalan et Manchester City concernant le transfert de Benardo Silva, qui est sous contrat jusqu'en 2025 avec les Citizens. L'opération, elle, serait évaluée, du côté du Barça, à un montant compris entre 50 et 60 millions d'euros pour le milieu de terrain, dont la valeur marchande est estimée à 80 millions d'euros par le site Transfermarkt.

 

Silva au Barça sans que De Jong ne quitte le club ?......... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/mercato/article/fc-barcelone-un-accord-proche-avec-city-pour-silva-CNT000001R9zmI.html