Bleus : Deschamps affiche sa confiance envers Griezmann

 

Selon Orange Sports :
A 100 jours du coup d'envoi de la prochaine Coupe du monde, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, est revenu sur le cas Antoine Griezmann dans un entretien accordé au Parisien. Si il a connu des difficultés importantes ces derniers mois, le joueur bénéficie du soutien de son sélectionneur.
 
 
«Il n'est pas dans sa meilleure période» : faut-il s'inquiéter pour Antoine Griezmann ?par Le Parisien

Il a mis fin à une période de 210 jours sans marquer. Antoine Griezmann a contribué à la victoire de l'Atlético de Madrid contre Cadix à l'occasion du Trophée Ramon de Carranza (4-1), jeudi 4 août dernier. De quoi faire naître un certain optimisme avant le début de la Liga ? C'est lundi prochain sur la pelouse de Getafe que l'attaquant est attendu pour une nouvelle saison dans le championnat d'Espagne, version 2022-2023. Auteur de seulement 8 réalisations toutes compétitions confondues lors de l'exercice précédent sous le maillot des Colchoneros, le natif de Mâcon a au moins la confiance de son sélectionneur, Didier Deschamps.

 

"Il représente un plus pour l'équipe de France".................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/bleus-deschamps-affiche-sa-confiance-envers-griezmann