Top 14 (J8) : Face à Castres, Toulouse a retrouvé son rythme

Dominé par Lyon le week-end dernier, Toulouse n'a pas laissé la moindre chance à une équipe de Castres qui voulait bien faire et conforte sa domination sur le Top 14 (41-0).

Selon Orange Sports : Bordeaux-Bègles n'aura pas tenu longtemps la tête du Top 14. Quelques heures après leur succès face à Perpignan, les Girondins ont pu voir que Toulouse perd rarement deux fois de suite. Dominés par Lyon le week-end passé, les joueurs d'Ugo Mola n'ont pas laissé échapper le derby face à Castres. Et il ne fallait pas être en retard au Stade Ernest-Wallon car, dès la 2eme minute, Maxime Médard a donné le ton de la soirée. Sur une action entamée au près, le duo Antoine Dupont-Romain Ntamack est sorti de sa boîte avec le numéro 10 toulousain qui a joué au pied pour son arrière. Ce dernier n'a pas manqué le ballon pour aplatir le premier essai. Après avoir échoué au pied à 39 mètres sur la gauche, Thomas Ramos s'est fait pardonner de la meilleure des manières. Après une première charge d'Antoine Dupont, le jeu s'est déployé sur le côté fermé et, en coin sur l'aile gauche, l'arrière toulousain n'a pas manqué l'occasion de marquer le deuxième essai de son équipe en neuf minutes.

Dupont et Ntamack au rendez-vous : https://sports.orange.fr/rugby/top-14/article/top-14-j8-face-a-castres-toulouse-a-retrouve-son-rythme