Le MHSC prend l'eau face au PSG

LA CATASTROPHE ! En déplacement au Parc des Princes lors de la 22ème journée de Ligue 1, le Montpellier Hérault Sport Club s’est incliné très lourdement (5-0), à dix contre onze, après l’exclusion de Dimitry Bertaud en début de rencontre.

Dimitry Bertaud exclu, CSC de Daniel Congré, Joris Chotard exclu… 5-0… La semaine se termine de la pire des manières après la contre performance face à Belfort en Coupe de France… Rendez-vous le mercredi 5 et samedi 8 février, pour la réception de Metz et Saint-Etienne… Les hommes de Michel Der Zakarian sont pieds au mur et ont plutôt intérêt à se reprendre !

LES NOTES : Bertaud (NN) puis Carvalho (4), Souquet (2), Le Tallec (3), Hilton (3), Congré (2), Oyongo (3), Ferri (3), Savanier (3), Mollet (3), Laborde (NN), Delort (3).

L’entraîneur pailladin, Michel Der Zakarian, était très déçu de la performance de ses joueurs cet après-midi, défaits face au Paris SG (5-0) lors de la vingt-deuxième journée de ligue 1 :

“J’espère bien qu’il n’y aura pas de soirée comme celle là, on a fourni une semaine de merde, ce soir on se tue le match tout seul aussi, on se met dans la merde tout seul. Mauvaise appréciation, déjà que c’est compliqué de jouer à dix contre dix dans le champ avec eux si on est un de moins c’est encore plus difficile. Il va falloir qu’on réagisse vite, on a une semaine importante avec deux réceptions, il va falloir qu’on reparte de l’avant qu’il y ait une réaction, on peu pas rester sur une semaine comme on a faite mardi et aujourd’hui.”’

L'attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, Andy Delort, s’est confié au micro des journalistes, après la défaite (5-0) sur la pelouse du PSG lors de la vingt-deuxième journée de ligue 1 :

” On sait que c’est compliqué, des grands joueurs en face, ce soir ils étaient en forme. Nous on a pas été dedans rapidement, dès qu’il y a deux à zéro, à dix contre cette équipe c’est compliqué, derrière on subit. Il s’est passé ce qu’il s’est passé.”

Andy Delort