Finales des championnats de l’Hérault 2019

<pstyle="text-align: justify;">Les finales des championnats de l’Hérault auront lieu dimanche 1er septembre sur le terrain de Bessan.

Bessan Tambourin accueillera les finales des championnats de l’Hérault pour la seconde année consécutive. Au programme, une première finale à 11h entre Balaruc-les-Bains 1 et Poussan pour le titre de champion de l’Hérault 2 masculin (H2M). Puis, à 15h, la finale Hérault 1 Messieurs (H1M) opposera Le-Causse-de-la-Selle 1 à Cazouls-d’Hérault.

H1M : Une finale ouverte

Dans la finale H1M le Causse-de-la-Selle, n’ayant connu la défaite que deux fois en championnat, pourrait être l’équipe favorite. Mais Cazouls-d’Hérault peut se targuer de n’avoir perdu que trois fois et s’appuyer sur son parcours en coupe qui les a vu atteindre les demi-finales. 

H2M : Ce sera 51 – 50

Les deux équipes ont dominé leurs poules respectives avec douze victoires en quatorze rencontres. Balaruc-les-Bains 1 a cependant marqué 51 points en bénéficiant de plus de points de bonus. Poussan n’en a obtenu que 50. La différence est ténue et n’est pas significative dans la perspective d’une finale. A voir… 

Bessan : Finales des championnats adultes 1er septembre

11h Finale de championnat H2M Balaruc-les-Bains 1 - Poussan

17h Finale de championnat H1M Le-Causse-de-la-Selle 1 – Cazouls-d’Hérault