Championnats de l'Hérault de tambourin

Championnats de l'Hérault en salle messieurs : 11ème journée

comiCapture

 Hérault 1 Masculin :    

  Gignac est tombé de haut. Après sa prestation de haut-vol face à Florensac I, troisième du championnat, lors de la journée précédente (défaite 13-12) l'équipe de Gignac n'a pas pu marquer un seul jeu contre le leader de compétition. Les Gignacois s'inclinent 13 jeux à 0 contre Cournonterral-Fabrègues. Florensac I a battu Poussan (13-4). Les Poussanais pointent à l'avant-dernière place et sont relégables

Hérault 1 Féminin :

Grâce à une victoire sur Mèze (13-3) l'équipe de Paulhan I prend la tête devant Poussan I. Cette victoire place Poussan I. Notre-Dame-de-Londres, prétendant au titre, est 3ème avec deux matchs de retard mais une victoire supplémentaire sur Poussan II (13-8). 
 

Championnats de l'Hérault en salle dames :
 
 Hérault 2 Féminin :  Note : le championnat se déroule en deux phases. Lors de la 1ère phase les équipes se rencontrent en match aller-retour. A l'issue de la première phase les 2 premiers de chaque poule H2F disputent la poule d'Accession en match aller retour. Les équipes classées 3ème, 4ème et 5ème de chaque poule H2F disputent la poule Honneur en match aller retour. 
 
Poule Accession :  Les équipes de Mèze , Paulhan I, Teyran, Cournonterral-Fabrègues et Bessan se sont qualifiées pour la poule d'Accession dans la seconde partie du championnat Hérault 2 Féminin. Les rencontres débuteront ce week-end. 
 
 Poule Maintien :  Bessan II, Poussan II, Aigues-Vives, Paulhan II et Poussan I évolueront dans la poule de maintien à partir de ce week-end et jusqu'à fin février.