Evènement Exceptionnel à Balaruc-les-Bains la fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

La Garde Républicaine, en concert à Balaruc-les-Bains, célèbre le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Le point d’orgue de cet événement, qui lancera également la célébration de ce centenaire, sera la venue de la fanfare de cavalerie de la Garde Républicaine à Balaruc-les-Bains, pour deux concerts exceptionnels.

Nous connaissons tous la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine pour sa participation à tous les grands événements et célébrations nationaux. Par le pittoresque de son uniforme traditionnel, somptuosité des flammes de trompettes et des tabliers des timbales, le brillant de ses cuivres éclatants, cette formation est très sollicitée tant en France qu’à l’étranger.

Son répertoire comporte de très nombreuses marches régimentaires et bien sûr, différentes marches de la Garde, composées par les trompettes-major.

La fanfare de cavalerie de la Garde Républicaine offrira au public un spectacle majestueux et exceptionnel, à ne pas manquer. Réservation à l’Office de Tourisme de Balaruc-les-Bains  15 et 20 € selon l’emplacement - sur place 25 Euros.

Le dimanche 23 septembre, à 11 h. Une Cérémonie aura lieu, dans le cadre du centenaire de la fin de la première guerre mondiale, en présence de la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républciaine à la place du Monument aux Morts de Balaruc-les-Bains