Jazz en Pic Saint Loup : des artistes de renom

Les 22 et 23 juin 2018
Parc de la plaine au Triadou - Nord de Montpellier

18ème édition du festival organisée cette année par jazz à Junas  en partenariat avec L'Assos Quipic avec des artistes de renom : Michel Portal, Daniel Humer, Bruno Chevillon, Ethioda, Matia Levréro, Tcha Limberger, Hugh Coltman, Duo D&G.

Le programme : 

Vendredi 22 juin 2018 à 21h00 :

Michel Portal, Daniel Humair, Bruno Chevillon (France) : 

Ce trio associe trois personnalités des plus importantes et inclassables de l’histoire du jazz français et européen. Comme une fête, leur concert propose avec bonheur les multiples facettes d’une musique enthousiasmante et émouvante. 

Ethioda (région Occitanie) : 

réunit 7 musiciens tous basés proche de Montpellier mais venants d’horizons divers, touchés en plein cœur par les gammes et rythmes des contrées éthiopiennes. Des compositions originales, où le jazz éthiopien rencontre les influences du funk, de la jungle et du hip-hop, pour le bonheur de nos oreilles ! 

Samedi 23 juin 2018 à 21h00 :

Matia Levrero et Tcha Limberger “Mediterranean Quartet” (1ère partie) : Matia LEVRERO et Tcha Limberger

Ensemble, ils jouent leurs compositions, tintées de musiques des Balkans et échangent sur les musiques traditionnelles grecques, turques, roumaines, mais aussi sur le jazz, l’improvisation 

Hugh Coltman “ Who’s Happy ? " 

Des drums qui dansent comme dans un des légendaires enterrements de la Nouvelle-Orléans, des cuivres gorgés de soul, des guitares mêlant tous les blues et tous les folks, Hugh Coltman fait entendre sa voix chaleureuse de routier des sentiments et de grand connaisseur des émotions humaines. 

Tarifs par soirée : 25€ (tarif unique) - Gratuit pour les moins de 16 ans 
Pass 2 soirs : 40 €, Bar et petite restauration sur place

Manifestation subventionnée par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.