Au rendez-vous de Candice Renoir le 27 avril

La salle de cinéma de l'espace Le Palace était pleine ce jeudi soir pour l'avant-première de la saison 6 de Candice Renoir en présence du comédien Raphaël Lenglet et de Telfrance, la société de production. La série, tournée à Sète, reviendra sur les écrans à partir du vendredi 27 avril sur France 2. Le maire François Commeinhes avait également fait le déplacement.


Pas seulement pour le plaisir de découvrir la suite d'une « aventure qui dure depuis six ans à Sète » mais aussi pour remettre les 1500 euros de sa participation dans un épisode de la série à la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer). « Le sauvetage en mer, vous en faîtes partie » a chaleureusement remercié le président de l'association, Michel Zambrano, à l'adresse du maire.

Une belle soirée pour la SNSM puisque la société Boxeur 7 qui produit la série, a imité l'édile en remettant à son tour un chèque de 1500 euros pour soutenir son action. C'est une première, le maire fera donc une apparition dans cette nouvelle saison de Candice Renoir. « Cochez le 25 mai dans votre calendrier », s'est-il amusé sans en dire plus au risque de gâcher le suspens.

Après une saison 5 tourmentée, le personnage de Candice prendra un nouveau départ pour cette sixième année où l'accent sera mis sur la comédie. En 2017, la série a battu des records d'audience avec une moyenne de 5,4 millions de téléspectateurs. En hausse constante depuis la première diffusion. « Une vitrine pour la ville de Sète » a rappelé François Commeinhes.