Fête d'été du 26 au 31 juillet à Baillargues

Après le succès de la Fête du taureau en juin dernier organisée par la municipalité en partenariat avec Montpellier Méditerranée métropole, les taureaux de Camargue vous donnent rendez-vous à Baillargues du 26 au 31 juillet 2019 pour la 48e Fête d'été.

A 20 km à l'Est de Montpellier, sur la route nationale 113 de Vendargues, des rendez-vous traditionnels, tels que la course camarguaise, toros piscine, encierro, abrivado et dimanche 21 juillet, à midi, l’incomparable Roussataïo, spectacle incontournable où les juments de Camargue traversent le village accompagnées des jeunes poulains.

Quelques nouveautés et de nombreuses activités gratuites

Comme la course de trottinettes pour les enfants de 4 à 12 ans et la course de caisses à savon pour les "grands" qui ont gardé une âme d’enfant…

A partir du vendredi 26 juillet avec Les Foulées des Arènes, une course de 5km en plein cœur de ville organisée par le Club Taurin, jusqu’au mercredi 31 juillet, le village résonnera au son des peñas dans une ambiance festive, conviviale et intergénérationnelle.

Tous les jours, sur la Place du 14 juillet, carrousel et jeux divers accueilleront les plus jeunes enfants.

De son côté, la Place Sigala rassemblera les familles et les plus grands dans une ambiance musicale avec Food Truck et jeux variés.

Quant à nos aînés, le traditionnel Bal à Papa, organisé par Yapadaj, aura lieu le mardi 30 juillet dans la Cour Vigneron.

Découvrez tout le programme détaillé de la Fête d'été à Baillargues