Concert gratuit du groupe 7idylle le 24 mai

La commune de Villeneuve-lès-Maguelone organise une "Soirée de printemps" sur le thème des Antilles : au programme, concert gratuit du groupe 7idylle. Préparez-vous à venir danser le zouk !

Cette soirée festive se déroulera sur le parvis du Centre culturel de Villeneuve-lès-Maguelone, le vendredi 24 mai, à partir de 19h. 

Le groupe 7idylle
« 7idylle » est né de la rencontre entre Lïor, chanteuse Gospel et Pascal Obydol, guitariste et chanteur, 7ème enfant de la famille de musiciens(es) guadeloupéens de renom à l’origine de la création des groupes « Expérience 7 » et « Zouk Machine ».

Pascal a notamment travaillé pour des comédies musicales : « la Légende du Roi Lion » ; « la Rue Zabym » et a prêté également sa voix et son talent de guitariste pour divers projets discographiques tels que Pascal Vallot, Daan Junior ou encore Carlos do Nascimento.
Lïor a chanté aux côtés d’artistes comme Christiane Obydol de Zouk Machine, Michel Fugain, le Gospel Voices, ainsi que pour des émissions de télévision ou lors de galas.

Depuis 10 ans, ils sillonnent scènes, soirées privées, festivals en métropole et dans les Dom ainsi qu'en Europe.

Ils se produiront, à Villeneuve-lès-Maguelone, accompagnés de leurs musiciens (guitare basse, batterie, percussions, saxophone et claviers) et interpréteront un large répertoire composé d’une vingtaine de titres originaux et de reprises.

 Centre culturel de Villeneuve-lès-Maguelone, 235 boulevard des Moures, Villeneuve-lès-Maguelone.

Buvette sur place

Restauration : formule repas antillais (colombo de poulet) à 12 € - uniquement sur réservation au 04 67 69 58 00