Montpellier, le festival S.E.V.E pendant trois jours en septembre

Du 21 au 23 septembre, des scènes végétales étonnantes, des jardins d'artistes réalisées par des collectifs rassemblant producteurs, concepteurs, entrepreneurs du paysage, jardineries, jardiniers de la Ville, étudiants, association et fournisseurs, c'est la 3e édition du festival S.E.V.E dédié au végétal, aux jardins et au jardinage.

Le Festival Scène d’Expression Végétale Ephémère regroupe les différentes formations, institutions et associations locales en lien avec l’univers du végétal, du jardin et du paysage au Domaine de Grammont à Montpellier pendant trois jours de 9h à 18h.

Pour le public, les professionnels présents ainsi regroupés apportent solutions, conseils ou idées quel que soit le type de projet mené. L’Association horti.FM présidée par Christophe Verducci a été créée pour que tous ces acteurs puissent participer à la création du Festival |S|E|V|E| et à sa mise en œuvre de façon durable dans l’intérêt de tous.

Un village des associations et des métiers, un village emploi-formation, un village gourmand pour la dégustation de produits locaux seront également présents. Enfin, des animations, conférences et ateliers pédagogiques viennent compléter le tableau de cette 3e édition biennale.

Pour découvrir le site du festival S.E.V.E
Entrée 5€
Accès : Domaine de Grammont - Avenue Albert Einstein 34000 Montpellier