Programmation au théâtre Savary en octobre

Suite au passage  en zone rouge du département de l'Hérault, certaines dates sont maintenues en octobre 2020.

Amour, Swing et Beauté : vendredi 2 octobre à 20h30 (en partenariat avec La Comédie du Rire)

Il y a de l’humour, de la nostalgie et une franche copinerie dans ce spectacle musical qui semble surgir des années 40 et modifie l’espace-temps.
Les Swing Cockt’elles aiment les jeux de mots, le mélange des genres et la musique classique. Parfois Britney Spears s’accoquine avec Debussy ou encore Les bêtises de Sabine Paturel se collent aux notes de Chopin.
Le trio chante un hymne à la femme, accompagné d’un pianiste qui illustre toutes leurs facéties vocales. Un voyage rétroréaliste interprété par un trio féminin pétillant.

#ViensMeVoir  : samedi 3 octobre à 20h30 – Production extérieure La Comédie du Rire

Laurent P., Comédien, ayant eu une certaine notoriété, bien sous tous rapport, fidèle mais indépendant, cheveux gris, grand, situation précaire mais de physique très agréable, 43 ans, cherche public, gentil, patient, affectueux, désintéressé, ayant situation confortable pour relation durable et passionnée, mais aussi pour des moments plaisirs et câlins.

Hip-Hop, est-ce bien sérieux ? (danse) : LES DIMANCHES EN FAMILLE – dimanche 11 octobre à 16h

Voici une pièce engagée et pleine d’humour. Un spectacle à mi-chemin entre la danse et le théâtre dans une mise en scène dynamique et décalée.
Sur scène, la troupe de cinq danseurs met tout en œuvre pour transmettre sa passion avec authenticité et sincérité.
En conférencière drôle et vivante, Séverine Bidaud cite les principaux danseurs hip-hop qui ont influencé son propre parcours artistique, de DJ Kool Herc à Eminem.
Ces figures mythiques judicieusement choisies lui permettent de retracer l’origine du mouvement hip-hop, ses racines et ses influences, depuis son émergence aux USA dans les années 1970 jusqu’à nos jours.

Les Tartines de Bérenger#15 (spectacle surprise) : mercredi 14 octobre à 19h

Pour cette première Tartine de la saison nous vous invitons à découvrir un auteur-compositeur et interprète montpelliérain. Musicien confirmé, il s’accorde aussi bien à la guitare, à la mandoline qu’au piano. Mais il faut préciser que c’est surtout sa voix qui nous embarque et nous réchauffe le cœur ! Une voix délicate qui manie la langue française avec émotion et sincérité. Ses textes, tantôt riches, forts et profonds tantôt, subtils, doux et touchants, sont portés par des mélodies accueillantes.
A l’occasion de cette soirée surprise, venez découvrir son 4ème opus aux accents folk, pop ou blues. Un artiste talentueux à la puissance fragile qu’il faut découvrir sur scène !
 
Centre culturel Bérenger de Frédol
235 boulevard des Moures
34750 Villeneuve-lès-Maguelone
Tél. 04 67 69 58 00