Double événement à Sussargues ce 14 septembre

Initialement prévue en juin, l'inauguration des parcs du Valentibus et du Bérange aura bien lieu le 14 septembre. Dans ce cadre, les Jardins ouvrent leurs portes pour une visite des potagers, sans oublier une exposition « Légumes de bonne santé et biodiversité dans les jardins ».

Le Maire de Sussargues et le Conseil Municipal, sont heureux de vous convier à l’inauguration de deux équipements sportifs le Samedi 14 septembre de 10h à 12h30.



Au programme :
10h : Parc du Valentibus
Démonstration de pump track. N’hésitez pas à venir, munis de casques, pour participer aux animations.

Démonstration de trottinettes et vélos sur le skate park

Coupure du ruban et allocution du Maire

10h50 : Départ à vélo, à pied, ou autre avec Sussargues Evasion vers le Parc du Bérange, derrière les écoles

11H30 : Parc du Bérange

Portes ouvertes aux Jardins de Marcel : visite des potagers entre 10h et 16h et exposition « Légumes de bonne santé et biodiversité dans les jardins »
Coupure du ruban et allocution du Maire

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie