"Un printemps sous les arbres" maintenu ce 7 avril

De nombreux stands vous proposeront de découvrir des créateurs, des produits locaux, des artistes, des pépiniéristes dans le fabuleux cadre du parc de l'Escargot à Saint-Brès.


Au vu des annonces météorologiques et de l’état du parc de l’Escargot, la 7ème édition du festival Un Printemps sous les Arbres revoit sa formule dimanche 7 avril 2019.

Les conférences sont maintenues :
10h : Les abeilles au service de la biodiversité avec Jean-Luc Delon
11h30 : Comment réussir son jardin d’ombre ? avec Eric Dubois
14h30 : Jardins et météorologie avec Joël Avril


 les créations en papier mâché et carton du saint-brésois Marc Bernard

Les artistes du parcours artistique vous accueillent dès 10h dans leurs espaces :
Muriel Montesano à la salle Anduze
Agnès Lescombes et ses petits bouchons, et Marc Bernard avec ses créations de meubles en carton.  à la salle des Rencontres, 
Atelier Petra à la salle du Presbytère.

Vous pourrez retrouver également le pépiniériste Gilles et l’atelier de cosmétique bio.
Rendez-vous dimanche 7 avril à 10h à 18h.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie