Rencontres pour l'emploi à la Mosson

Les Rencontres pour l'Emploi à Montpellier, au stade la Mosson, auront lieu le jeudi 12 décembre, de 9h à 17h. Une centaine d’exposants seront présents, avec plus de 1000 offres d’emploi locales à proposer.  Lors de cette journée, les visiteurs pourront également avoir des conseils pour trouver un emploi et créer une entreprise.

Montpellier Méditerranée Métropole organise une nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi à Montpellier

C’est l'occasion de rencontrer en direct les recruteurs en recherche de nouveaux collaborateurs de tous niveaux et dans tous les secteurs : agroalimentaire, numérique, commerce, transport, logistique, services aux personnes et aux entreprises, banques/assurances, BTP, industrie, restauration, artisanat, médico-social, immobilier, Défense…

Un espace multimédia permettra aux candidats de consulter le détail des offres proposées sur le salon.

Des stands d’informations seront également présents pour aborder la création et la reprise d’entreprises.

Les membres du Service public de l’emploi de Montpellier informeront le public.

La liste des offres d’emplois proposés sera consultable à partir du 5 décembre sur le site de la Métropole (rubrique agenda) : http://www.montpellier3m.fr

Cette nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi, organisée par Montpellier Méditerranée Métropole se tient en partenariat avec Pôle emploi, la Mission locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole, Cap emploi, la Chambre de Commerce et d'Industrie de l’Hérault, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault et le club d'entreprises Face Hérault.

INFORMATIONS PRATIQUES
Salle VIP du Stade de la Mosson - Avenue de Heidelberg - 34080 Montpellier
Accès : - tramway Lignes 1 et 3 arrêt « Mosson »

Exposition "L'aventure phocéenne" à Lattara

Du samedi 23 novembre 2019 au lundi 6 juillet 2020

"L'aventure phocéenne. Grecs, Ibères et Gaulois en Méditerranée nord-occidentale", exposition temporaire

C’est l’histoire de cette rencontre entre Grecs, Ibères et Gaulois que l’exposition se propose de mettre en récit, sur les territoires situés entre Nikaia (Nice) et Emporion  (Ampurias).

Au sein d’un parcours chronologique - du VIIIe - Ier s. av. notre ère - différentes thématiques permettront d’appréhender la réalité de ces interactions.
Navigations méditerranéennes, relations économiques, contacts culturels, fondation de colonies, dynamiques des comptoirs commerciaux et conflits armés seront ainsi illustrés par plus de 400 œuvres provenant de musées méditerranéens ...

» Beaux-arts/Expos