6ème édition de la Pride de Montpellier !

Samedi 20 juillet 2019, la Marche des Diversités s'élancera des jardins du Peyrou à 16h

  samedi 20 juillet 12 H 00
→ 23 H 30
  Pride Montpellier, Fierté Montpellier Pride
  Fierté Montpellier Pride
  21 boulevard Pasteur - Montpellier

Elle est de retour! La Marche des Diversités inondera cette année le centre ville de Montpellier de messages d'amour, d'égalité, de revendications pour les droits des LGBTQI+ et de rejet contre toutes les formes de discriminations!
A l'occasion des commémorations des 50 ans des émeutes de Stonewall nous rappellerons que les discriminations sont multiples et que les sociétés racistes et sexistes sont forcément des sociétés LGBTQI+phobes.

12h à 15h Forum des associations LGBTQI+ au Peyrou
15h Discours
16h Lancement de la Marche depuis le Peyrou
Pause discours et set musical à la Comédie et hymne de la 26eme édition de la Pride avec "We Love" by Sophie Tapie
18h30 Apéritif de Clôture géant et musical au Peyrou

Retrouvez d'ors et déjà le Livret Pride :
https://drive.google.com/open?id=1uthuADhO6IvZsHkQKmKa9RBJKpt2F6qx

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie