Le Marathon de Montpellier, un rendez-vous sportif et convivial

La prochaine édition du Marathon de Montpellier aura lieu le 24 mars 2019.

C'est le club Montpellier Athletic Mediterranée Métropole (MA2M), le club d’athlétisme de Montpellier, qui organise conjointement avec la ville de Montpellier le marathon qui se déroule cette année sur les communes de Montpellier, Castelnau-le-Lez, Lattes, Pérols, Mauguio, Carnon.

Le parcours du marathon passe dans des quartiers animés de Montpellier et de la Métropole, afin de découvrir des lieux symboliques et d'en garder un souvenir impérissable. C'est un plaisir des yeux autant que le plaisir de courir !

Le Marathon de Montpellier est un événement populaire qui attire chaque année plus de 7 000 coureurs, toutes courses confondues. Le Village Marathon est installé Place du Nombre d'or et propose des animations pour tous et des jeux pour enfants.

Au niveau des courses, il y a le choix : marathon individuel ou relais, semi-marathon, course enfant, marche nordique

Le Marathon de Montpellier est une épreuve qui ravit autant les grands sportifs par la course réputée difficile que les spectateurs et les familles accompagnatrices par l'ambiance qui y règne. 

C'est où ?
Départ et arrivée Place du Nombre d'or
34000 Montpellier

Plus d'infos sur le Marathon de Montpellier

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie