Nuit de la Saint-Sylvestre

Visite de Philippe Saurel au CSU de Montpellier, lundi 31 décembre

Comme chaque année, Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole,  est allé à la rencontre des services d'urgence mobilisés durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Une visite qui témoigne de son soutien auprès des équipes qui oeuvrent lors de cette nuit festive pour protéger ou accompagner les plus fragiles ou les personnes en difficultés.

Après les centres municipaux opérationnels de commandement et de supervision urbaine, le centre d'exploitation et de maintenance gestion de la TAM, Philippe Saurel a poursuivi sa visite auprès des pompiers et du service d'urgences du CHU de l'hôpital Lapeyronie.

Plus tard dans la soirée, accompagné de Monsieur le Préfet, Pierre Pouëssel, il s'est rendu à la Gendarmerie nationale de Montpellier, au Centre d'accueil des demandeurs d'asile, ainsi qu'à l'Hôtel de Police afin de saluer l'ensemble des corps de métiers qui travaillent à mettre en sécurité les Montpelliérains à l'occasion du passage à la nouvelle année 2019.