1er salon du bio et du bien-être au Crès

C'est une première pour Le Crès, le Salon du Bio et du Bien-être se déroulera le 8 septembre 2018 à l’Agora du Crès. L'an passé, la commune voisine de Castelnau-le-Lez organisait son premier salon "Destination bien vivre et bien être". Comme partout en France, le secteur bio a le vent en poupe et fait de plus en plus d'adeptes dans la métropole de Montpellier.

Un événement qui regroupe des personnes sensibles à une certaine hygiène de vie, au bio et à d'autres formes de thérapies. Ainsi, de nombreux stands vous attendent : des hauts plateaux du Languedoc au Causse d’Aumelas en passant par les Jardins d’Havila de Montbazin, les producteurs de notre département de l'Hérault seront bien là. Avec eux, à leurs côtés, les professionnels du bien-être vous proposeront des séances découvertes de réflexologie plantaire avec la Compagnie des Pieds, des petites séances découverte gratuites de somatothérapie pendant toute la durée du salon, des massages de Shiatsu...

Un petit Salon du bien être pour être bien dans son corps et dans sa tête. A ne pas rater !

Cet évènement ouvert à tous, propose à un large public, de découvrir les nouvelles manières de consommer, les produits Bio, d’échanger avec leurs producteurs et ou distributeurs, mais aussi rencontrer des professionnels du Bien-être qui se tiendront à leur disposition pour des prestations détente.

Deux conférences seront programmées sur la journée : la première à 10h30 au sujet de l’agroécologie, la permaculture et des circuits courts ; la seconde à 15h30 sur les bienfaits de l’hypnose.

Entrée libre. Parking gratuit. Buvette et restauration sur place.

Liste des participants : ICI

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie