Juvignac : Salon des artistes régionaux

La 34ème édition du Salon des artistes régionaux approche !

Rendez-vous samedi 24 et dimanche 25 février
de 10h à 18h à la Salle Lionel de Brunélis.

Sur place buvette et petite restauration.
Entrée libre

Le salon des artistes régionaux de Juvignac est un succès qui ne se dément pas grâce à la qualité de ses œuvres présentées. Cette année, 50 artistes peintres et sculpteurs seront présents.

Samedi 24 février - Inauguration par le Maire et les élus à 11h : venez à la rencontre de la sensibilité d'artistes accessibles dans une ambiance musicale et burlesque avec le trio Oumtcha.

Dimanche 25 février - Remise des prix à 17h : vous pourrez voter pour le prix du public, pendant que le jury, constitué des lauréats de la 33ème édition, décernera le prix du salon et le prix d'honneur.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie