Montpellier : un des meilleurs apprentis de France

Cette année, la cérémonie annuelle de remise de prix aura lieu mercredi 5 Juin 2019 à 17h à la CMA 34.

Parents, formateurs, maîtres d'apprentissage par leur présence vont valoriser le travail de ces apprentis dans tous les métiers proposés dans les centres de formation (LEP, CFA, ICF,…)


Une pluie de médailles d'or, d'argent, de bronze et de diplômes en 2019

Cette année, la Société des Meilleurs Ouvriers de France et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault décernera 138 médailles et diplômes, soit 50% de plus que l'année précédente lors des concours régionaux et départementaux concernant l'Hérault, l'Aude, le Gard et la Lozère.

Une cérémonie incontournable dans le cadre du Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France sous l'égide du Ministère du Travail et de la Formation professionnelle et du Dialogue Social, et du Secrétariat d'état chargé du Commerce, de l'Artisanat et de la Consommation et de l'Économie Sociale.


remise des prix en 2018 par les meilleurs Ouvriers de France de la région Occitanie

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault
154, rue Bernard Giraudeau 34187 Montpellier cedex 4

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie