Bientôt le cross national des sapeurs-pompiers de France

L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Hérault, avec l’appui du Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault, a en charge l’organisation de la 59ème édition du cross national des sapeurs-pompiers sous l’égide de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France.

Le compte à rebours est enclenché pour le cross national des sapeurs-pompiers de France qui installera son camp de base sur le grand site du Salagou.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, vous trouverez ci-dessous les documents relatifs à cette rencontre qui va réunir l’ensemble des départements pour la plus grande manifestation sportive.

Rendez-vous le 23 mars 2019 pour fouler les magnifiques parcours du cross sur les rives du Lac du Salagou.

Programme Général V2

Cross National 2019

Règlements Valid Dossier Inscription

Date de clôture des inscriptions, le lundi 25 février 2019, à l’adresse suivante : Comité d’Organisation du Cross National Sapeurs-Pompiers 2019
150 Rue Supernova Parc de Bel Air - 34570 Vailhauquès

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie