Marche solidaire sur le chemin du rire

L'association RIRE Clowns pour enfants hospitalisés est une association loi 1901, à but non lucratif et reconnue d'intérêt général.

Elle a pour mission d’apporter un mieux être aux enfants hospitalisés, à leurs familles et tout autre acteur de leur prise en charge, dans le respect de chaque individu.

Plus de 40 clowns bénévoles interviennent en duo, 6 jours sur 7 dans 23 services pédiatriques au CHRU de Montpellier et au CH de Sète.

3 clowns professionnels interviennent en duo, 3 jours par semaine dans les services d'hémato-oncologie et le service réanimation de l'hôpital Arnaud de Villeneuve de Montpellier.

Marche Solidaire « Sur le Chemin du Rire » organisée par les étudiants de l’IUT Techniques de Commercialisation de Montpellier Sète, dans un bel environnement naturel !

Au plaisir de vous y retrouver 

Pour vous inscrire : https://www.facebook.com/events/312236316155266/

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie