La ministre de l'Education, Amélie Oudéa-Castéra, huée à son arrivée à l'école publique Littré

 
Amélie Oudéa-Castéra cherche à éteindre la polémique liée à la scolarisation de ses enfants. La visite est destinée à "aller à la rencontre des professeurs et de l'équipe dirigeante de l'établissement, et échanger avec eux", précise l'entourage de la ministre.
Selon France Info
Fille, Livres, Empiler, Lis

Ce qu'il faut savoir

Avant la grande conférence de presse d'Emmanuel Macron, la ministre de l'Education, Amélie Oudéa-Castéra, tente de mettre fin à la polémique liée à la scolarisation de ses enfants au sein du groupe scolaire privé Stanislas. La ministre s'est rendue à l'école publique Littré, d'où elle avait retiré son fils aîné, mardi 16 janvier, "pour aller à la rencontre des professeurs et de l'équipe dirigeante de l'établissement, et échanger avec eux", selon l'entourage de la ministre. Elle a été accueillie par des huées et un concert de casseroles. Suivez notre direct.

Emmanuel Macron s'adresse aux Français à 20h15. Rendez-vous est donné au beau milieu des journaux télévisés, avec le souci de s'adresser au plus grand nombre. Le chef de l'Etat va.......................... Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/direct-emmanuel-macron-donne-rendez-vous-mardi-soir-aux-francais-lors-d-une-grande-conference-de-presse_6306696.html