Réforme des retraites : Fabien Roussel accuse Emmanuel Macron de créer "un climat de guerre civile"

 

Selon Orange.fr :

Le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, a accusé Emmanuel Macron d'entretenir un climat de violence dans l'espoir de discréditer la mobilisation contre la réforme des retraites, samedi 25 mars sur RMC. Il a même évoqué "un climat de guerre civile". 

Alors que la mobilisation contre la réforme des retraites et contre l'usage du 49.3 ne faiblit pas, le secrétaire national du Parti communiste français, Fabien Roussel, a estimé sur RMC samedi 25 mars qu'Emmanuel Macron créait un climat de "guerre civile".
"Le président de la République, droit dans ses bottes, a provoqué les Français, suscité beaucoup de colère", a-t-il ainsi déploré, accusant le président de la République de miser sur les violences pour "retourner l'opinion".
 
Fabien Roussel: "Il est urgent que le président accepte la main tendue de l'intersyndicale"par BFMTV

"On est passé de manifestations pacifistes aux gueules cassées" 

Parmi les reproches formulés par le député du Nord, l'usage du 49.3 pour faire passer le projet de loi sur les retraites.................... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/politique/reforme-des-retraites-fabien-roussel-accuse-emmanuel-macron-de-creer-un-climat-de-guerre-civile-magic