Celio rachète Camaieu pour 1,8 million d'euros et veut "relancer" cette "belle marque"
Selon Orange.fr :
Celio et Camaieu "ont toujours été deux entreprises soeurs, qui avaient le même positionnement", selon Sébastien Bismuth, président de Celio, admettant toutefois que cette relance "va prendre du temps".
L'ambition de Celio : "relancer" Camaieu, cette "belle marque", après la liquidation de l'entreprise. Ce mercredi 7 décembre, l'enseigne de prêt-à-porter masculin a racheté l'ancien fleuron du textile féminin pour 1,8 million d'euros lors d'une vente aux enchères près de Lille.
"C'est une marque qui a une valeur, qui a été leader du prêt-à-porter féminin pendant des dizaines d'années en France", a expliqué aux journalistes le président de Celio, Sébastien Bismuth, à l'issue de la vente.
Celio et Camaieu "ont toujours été deux entreprises soeurs, qui avaient le même positionnement", respectivement pour les hommes et pour les femmes, a-t-il ajouté. Toutefois, cette relance "va prendre du temps, on ne va pas du jour au lendemain ouvrir des magasins", a souligné Sébastien Bismuth. Dans un communiqué, Celio France a souligné sa volonté de "faire renaître cette marque française iconique, connue et aimée de plusieurs millions de femmes" grâce à son "expertise".
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/economie/celio-rachete-camaieu-pour-1-8-million-d-euros-et-veut-relancer-cette-belle-marque-magic-CNT000001VFsxK.html