Avant les fêtes de Noël, faites le plein avec le Grand Bazar à Montpellier

 21éme édition du Grand Bazar d'Automne dans le centre-ville de Montpellier et des faubourgs

Organisée par la ville de Montpellier et la CCI Hérault, la grande braderie commerçante 2019 se tiendra dans les rues de l'Ecusson du boulevard du Jeu de Paume à la rue de l'Aiguillerie.

Mercredi 02, jeudi 03 et vendredi 04 octobre 2019, dès 10h00.

Le SAMEDI 05 octobre, uniquement à l’intérieur des boutiques sans animations dans les rues.

Cette édition du Grand Bazar d'AUTOMNE sera enrichie d’animations musicales et artistiques sur les nombreuses places du Cœur de Ville pour votre plus grand plaisir. 

Les commerçants sont invités à sortir un étal gratuitement devant leur boutique afin de mettre en valeur leurs produits, sous réserve des contraintes inhérentes à la sécurité du public et au passage des véhicules de secours. 

En outre, des vide-greniers et des marchés à thème complèteront cette édition. Ils sont réservés aux particuliers.  

Au programme 

  • VIDE-DRESSING caritatif - Place Jean Jaurès du mercredi 02 au vendredi 04 octobre de 10h à 18h
     
  • CULTURE URBAINE Graffitis et danse hip-hop - Place des Martyrs de la Résistance les mercredi 02 et vendredi 04 de 14h à 180
     
  • CULTURE URBAINE BMX freestyle - Place Jean Jaurès le mercredi 02 de 14h à 18h
     
  • ANIMATIONS MUSICALES ET ARTISTES DE RUE - Boulevard du Jeu de Paume du mercredi 02 au vendredi 04 de 10h à 19h
     
  • BOUQUINISTES ET ANTIQUAIRES - Esplanade Charles De Gaulle du mercredi 02 au vendredi 04 de 10h à 19h
     
  • ET AUSSI : FANFARES DÉAMBULATIONS MUSICALES ET PERFORMANCES GRAPHIQUES - Centre-ville du mercredi 02 au vendredi 04 de 14h00 à 18h00

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie