"Déposez votre cagnotte solidaire"

La cagnotte solidaire vous permet d'enregistrer votre association sur le site afin de déposer le projet pour lequel vous souhaitez constituer un budget.

Le dépôt de votre cagnotte solidaire est gratuit. Eurosolidaire ne perçoit aucune commission : le montant récolté par le biais des microdons est intégralement reversé à l’association porteuse du projet (aucune commission, pas de frais bancaires).

Vous n'êtes pas une association et souhaitez déposer une cagnotte solidaire ?
Contactez http://www.eurosolidaire.com/. Notre équipe étudiera la possibilité de mettre en ligne votre cagnotte solidaire, en fonction de sa typologie.

Un fonctionnement simple, efficace et peu coûteux


1 Vous enregistrez votre association sur le site
2 Une fois votre compte association ouvert, vous pourrez créer et déposer votre cagnotte solidaire (vous pourrez déposer autant de cagnottes solidaires que vous le souhaitez)
3 Si vous souhaitez la mettre en valeur afin d'optimiser vos chances de réussite, il vous suffit de sélectionner une option payante en accord avec votre budget
4 Une fois l'opération terminée, à la date d'échéance de votre cagnotte solidaire, Eurosolidaire vous reverse l'intégralité des microdons collectés, même si le montant est inférieur au budget initial (Eurosolidaire ne perçoit aucune commission : le montant récolté vous est intégralement reversé)
5 Un justificatif vous sera demandé pour toute somme récoltée supérieure à 1.500 euros (facture acquittée, devis portant la mention "bon pour accord"...).