Générations Futures : "POUR QUE LA LUTTE CONTRE LES POLLUANTS TOXIQUES SOIT AU COEUR DE LA PROCHAINE ASSEMBLEE NATIONALE"

 

 
 
POUR QUE LA LUTTE CONTRE LES POLLUANTS TOXIQUES SOIT AU COEUR DE LA PROCHAINE ASSEMBLEE NATIONALE : INTERPELLEZ VOS CANDIDATS !
 
 
J-3 avant le 1er tour des législatives 2022 !
 
Vous êtes des centaines a avoir interpellé vos candidat.es via notre outil Shake Ton Politique pour exiger que la transition agricole, la lutte contre les chimiques et plus largement la santé environnementale soit au coeur de la prochaine Assemblée nationale.
 
Les législatives sont une échéance politique clef. Les député.es élu.es proposent et votent des lois, déposent des amendements, contrôlent leur bonne application et peuvent ainsi contrer ou faire basculer des politiques gouvernementales néfastes pour le vivant !
De plus, si la nomination du Premier ministre est un pouvoir propre du Président de la République (Art 8 de la Constitution), celui-ci peut-être "contrarié" en fonction de la majorité parlementaire issue des élections législatives, ce qui n'est pas rien !
 
Alors rendez-vous dès maintenant sur Shake Ton Politique pour interpeller les candidats sur les mesures de santé environnementale qui doivent être au coeur de la prochaine Assemblée nationale !
 
 

 

 
 
 
Générations Futures