AVEC "l'Apavh",ZELDA ET MARA SONT A L'ADOPTION ensemble ou séparément (34).

 

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association Apavh propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. L'association se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver
une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption." Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions.

 AVEC "l'Apavh",ZELDA ET MARA SONT A L'ADOPTION ensemble ou séparément (34).

 AAAAMARAimage2-6

Femelles de 5 mois
Pucées et devront être stérilisées à 6 mois
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Zelda :
Voici maintenant quelques semaines (pour ne pas dire mois…) que j’attends ma super famille. Même si j’aime beaucoup ma famille d’accueil, je rêve d’avoir une famille rien qu’à moi !! Mais ne vous y trompez-pas, j’adoooooore la compagnie des autres chats et j’aime de plus en plus mon gros copain chien ! J’ai beau être une jeune minette, je ne fais pas beaucoup de bêtises pour mon âge. Je suis plutôt calme, j’adore passer mes journées sur l’arbre à chat proche du radiateur à regarder par la fenêtre. Par contre, si ma famille est là, j’adooooore venir me blottir contre eux et ronronner à n’en plus finir. Car oui, il faut le savoir, je suis une vraie câline et je ronronne beaucoup ! Même qu’on dirait un tracteur parfois, enfin, je ne sais pas ce que ça veut dire, c’est mon papa d’accueil qui dit ça.
Ce serait super si je pouvais passer Noël dans ma nouvelle famille, ce serait un super cadeau pour moi et surtout… pour vous !
Même si un jardin serait le paradis, une terrasse ferait mon bonheur, bien que je sois encore trop petite pour sortir toute seule.

Mara :
Alors voilà, je vais être honnête avec vous, je suis une vraie petite cheffe ! Quand tous mes frères et sœurs étaient encore avec moi, je leur montrais la voie de tous les recoins de la maison. J’ai gardé ce tempérament, je suis une véritable exploratrice pleine de vie. J’aime seconder ma maman d’accueil dans tout ce qu’elle fait, j’aime être aux premières loges de tous les événements se passant dans la maison. Quand quelques chose me plait ou que j’ai juste besoin de gros câlins, eh bien je le fais entendre !! J’aime parler tout en ronronnant, ma maman d’accueil dit que c’est ce qu’il y a de plus mignon sur terre. Je suis assez d’accord avec elle, j’ai un super caractère et je suis à croquer. J’aime bien dormir sous les draps avec mes humains, comme ça dès qu’ils se réveillent je viens leur faire de gros bisous et qui plus est, je suis protégée avec eux. Je suis treeeeees sociable, la présence d’un copain, félin ou canin, ne me dérangerait pas du tout, au contraire ! Mais je pourrai très bien me faire à une vie en solo (au moins comme ça, il y aura plus d’amour pour moi).

Ah oui. Une chose à savoir : à force de côtoyer mon copain chien, j’ai commencé à m’identifier à lui… Je rapporte les balles ! Ça fait beaucoup rire ma famille d’accueil.
Si vous voulez d’un vrai rayon de soleil, alors adoptez-moi ! (Avec ou sans ma sœur, même si avec elle ce serait quand même mieux) .

 

AAAAMARA444image3-6

Pour nos adoptions, on vous demandera le remboursement de nos frais d’identification et un engagement de stérilisation à six mois .
Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos conditions d'accueil pour nous adopter.