Le LOSC a parfaitement lancé sa campagne de barrage pour la Ligue des Champions en s'imposant 2-0 face au Slavia Prague.

Selon Orange Sports

 

Stade, Football, Pelouse, Sports

Le LOSC a parfaitement lancé sa campagne de barrage pour la Ligue des Champions en s'imposant 2-0 face au Slavia Prague. Une victoire construite avec patience et persévérance, portée par les performances de Jonathan David et Edon Zhegrova, qui ont chacun inscrit un but crucial.Dès le coup d'envoi, les Lillois se sont montrés agressifs, pressant haut pour empêcher les relances du Slavia. Igoh Ogbu, le robuste défenseur du Slavia, a rapidement donné le ton en remportant un duel musclé face à Cabella. Malgré une nette domination territoriale et quelques percées dangereuses, notamment du piston gauche suédois Gudmundsson, les Dogues peinaient à concrétiser leurs occasions.

Les premières opportunités sérieuses sont venues de Gudmundsson, dont les débordements ont constamment mis en difficulté la défense tchèque. À la 8e minute, le Suédois s'est même offert une première frappe dangereuse, mais le gardien du Slavia, Kinsky, s'est montré à la hauteur. Malgré cette domination, les Lillois rentraient aux vestiaires avec un score vierge, la plus grosse frayeur venant d'une demi-volée de Chory, le géant tchèque, qui a frôlé le poteau droit de Chevalier juste avant la pause.

Zhegrova fait le break.................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/match/lille-slavia-prague-apres-match-SPEF0f0fbD15AL.html