Selon Orange Sports
Bleuets - Thierry Henry quitte son poste par Beinsports-FR
La FFF a publié un communiqué pour annoncer le départ du sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Thierry Henry. Le Français quitte son poste pour "des raisons personnelles".
Thierry Henry et les Espoirs, c'est fini ! Nommé le 21 août 2023, Henry quitte (déjà) son poste alors que son contrat avec les Bleuets courrait jusqu'en juin 2025. Pour "des raisons personnelles", celui qui a emmené la France à la médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ne continuera pas l'aventure. Il met donc un terme à son contrat comme l'a expliqué le communiqué de la FFF ce lundi. "Je tiens à remercier la FFF et le président Philippe Diallo, qui m'ont offert cette incroyable opportunité. Obtenir la médaille d'argent aux Jeux Olympiques pour mon pays restera l'une des plus grandes fiertés de ma vie." a expliqué l'ancien joueur d'Arsenal.
Un parcours quasi parfait..... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleuets/article/bleuets-thierry-henry-quitte-son-poste-de-selectionneur-des-espoirs-CNT000002eL5N1.html