Mercato : Alaphilippe rejoindra Tudor Pro Cycling en 2025
Selon Orange Sports
En fin de contrat à la fin de la saison avec Soudal-Quick Step, Julian Alaphilippe a décidé de signer en faveur de l'équipe suisse Tudor Pro Cycling jusqu'à la fin de l'année 2027. Pour l'Équipe, le double champion du monde a indiqué avoir fait son choix « à l'instinct ».
On savait que l'aventure entre Soudal-Quick-Step et Julian Alpahilippe allait prendre fin, restait à savoir quand... Depuis ce lundi 19 août, on a la réponse. Le double champion du monde a officialisé son départ de la formation belge au micro de l'Équipe après dix ans de bons et loyaux services. Sa destination est également connue. Le Français a décidé de s'engager en faveur de Tudor Pro Cycling, une équipe suisse de deuxième division propriété d'un certain Fabian Cancellara. Bien sûr, le puncheur terminera l'année sous les ordres de Patrick Lefevere et avec la bande à Remco Evenepoel avant de revêtir la tunique noire au moins pour les trois prochaines saisons.
Le deuxième de la Clasica San Sebastian cette année a accordé un entretien au quotidien ........
Poursuivre : https://sports.orange.fr/cyclisme/article/mercato-alaphilippe-rejoindra-tudor-pro-cycling-en-2025-CNT000002eKVul.html