Selon Orange Sports
Non sans souffrance, l'équipe de France masculine de handball s'est rassurée en gagnant son dernier match de poules des jeux Olympiques de Paris 2024 contre la Hongrie (24-20). Les Bleus défendront leur couronne en quarts face à l'Allemagne.
Malades, les Bleus le sont toujours. Néanmoins, l'essentiel est ailleurs, ils ont décroché leur qualification en quart de finale ce dimanche lors de leur ultime match de poule des Jeux Olympiques de Paris 2024 face à la Hongrie (24-20). Maîtres de leur sujet, ils ont mené de bout en bout en première période (8-11, mi-temps). Grâce en grande partie à un Vincent Gérard en forme dans sa cage (11 arrêts) et une défense plus agressive. Mais les vieux démons ont refait surface en seconde période lorsqu'au cœur d'un temps faible les Magyars sont passés en tête de deux longueurs à un quart d'heure de la fin du match.
France - Allemagne en quarts............... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/plus-de-sport/handball/article/paris-2024-handball-h-soulages-les-bleus-se-hissent-en-quarts-CNT000002eDu3q.html