Selon Orange Sports
L'AS Saint-Étienne a dominé Metz lors du barrage aller d'accession à la Ligue 1 (2-1). Les Verts sont dans une position favorable avant le retour, dimanche à Saint-Symphorien (17 heures).
La montée ou le maintien en Ligue 1 se jouera dimanche. Ce jeudi soir, le barrage aller entre l'ASSE et le FC Metz a permis de départager les deux équipes dans une rencontre disputée dans la ferveur de Geoffroy-Guichard. L'entame de match, comme face à Rodez lors du barrage précédent, a été en la faveur des locaux, qui ont démarré pied au plancher. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont affiché une envie débordante et malgré quelques maladresses dans les transmissions, ont su exercer une pression importante vers les buts gardés par Oukidja, qui devait sans doute s'attendre à être sollicité. Du côté de la formation de Ligue 1, les joueurs de László Bölöni ont bien sûr dû s'appuyer sur le si précieux Mikautadze.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/barrages-l1-l2/match/st-etienne-metz-apres-match-SPEF2F0f8l14lr.html